FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques petits soucis ....

3 participants

Aller en bas

Quelques petits soucis .... Empty Quelques petits soucis ....

Message par Claude Lun 28 Juil 2008 - 22:46

Bonsoir !

2 petits trucs que je voulais vous signaler :

1) Bien que mon profil soit bien configuré, comment se fait-il que je ne reçois pas de mail lorsqu'il y a une réponse à une question que je pose ?

Cela occasionne du retard à ma consultation d'où un manque de réactivité !

2) Lorsque je veux consulter une réponse à une question que j'ai posé, comment se fait-il que je tombe sur le message le plus ancien et non le plus récent ?

Il faut remonter 4 à 5 pages .... et en général ce qui intéresse, c'est la dernière réponse apportée !

Voilà, sinon je découvre ce forum qui est super intéressant ! Merci pour votre passion !
Claude
Claude
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Trop vieux qu'y z'ont dit !!!
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (malheureusement avec opérateur Orange)
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits soucis .... Empty Re: Quelques petits soucis ....

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 23:15

Claude a écrit:Bonsoir !

2 petits trucs que je voulais vous signaler :

1) Bien que mon profil soit bien configuré, comment se fait-il que je ne reçois pas de mail lorsqu'il y a une réponse à une question que je pose ?

vérifie que ton adresse mail est correcte et si ça l'est on va regardé il doit y avoir un problème ce n'est pas normal.


Claude a écrit:2) Lorsque je veux consulter une réponse à une question que j'ai posé, comment se fait-il que je tombe sur le message le plus ancien et non le plus récent ?

Il faut remonter 4 à 5 pages .... et en général ce qui intéresse, c'est la dernière réponse apportée !

Voilà, sinon je découvre ce forum qui est super intéressant ! Merci pour votre passion !

C'est la règle sur les forums, les messages sont toujours classés ainsi, sinon il serait difficile de suivre la discussion dans l'autre sens.
Sur chaque page tu peux aller à la dernière page directement en cliquant sur le dernier numéro puis de faire CRTL + la touche fin pour aller en bas de la page et remonter de quelques lignes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits soucis .... Empty Re: Quelques petits soucis ....

Message par krakite Lun 28 Juil 2008 - 23:28

Bonsoir
La notification par mail fonctionne parfaitement, je dit cela pour m'en servir ainsi que la plupart des membres réguliérement.
Pour compléter la réponse de ralfred, lorsque tu laisse un message sur un post, en bas à droite, vérifie biens que tu es ceci : Surveiller les réponses de ce sujet

si c'est le cas, clique dessus
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits soucis .... Empty Re: Quelques petits soucis ....

Message par Glycine Lun 28 Juil 2008 - 23:57

Claude a écrit:2) Lorsque je veux consulter une réponse à une question que j'ai posé, comment se fait-il que je tombe sur le message le plus ancien et non le plus récent ?

Il faut remonter 4 à 5 pages .... et en général ce qui intéresse, c'est la dernière réponse apportée !

Bonsoir Claude,
Quand tu te connectes, puis en cours de connexion, les messages non lus sont détectés :
- dans le menu général, le Diamond tournant indique que dans cette rubrique il y a de nouveaux messages ;
- quand tu es dans la rubrique, un petit signe rouge à gauche du titre des messages te permet d'aller directement au "premier message non lu" du sujet (et tu n'as plus qu'à lire en suivant).

Dans tous les cas, un petit signe blanc à droite du nom du dernier auteur te permet d'aller directement au dernier message, lu ou pas, du sujet ou de la rubrique.

Alors qu'un clic sur le titre d'un sujet t'amène toujours à son premier message.
Glycine
Glycine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : gestion cciale
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits soucis .... Empty Re: Quelques petits soucis ....

Message par Claude Mar 29 Juil 2008 - 0:01

Ca y est !

Je viens de recevoir 2 mails du forum .... ça marche !

J'ai bien compris la réponse à la deuxième question. Il faut que je m'habitue au forum !

Bon, j'vous embête plus ! Promis !

Merci beaucoup les z'amis !
Claude
Claude
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Trop vieux qu'y z'ont dit !!!
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (malheureusement avec opérateur Orange)
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits soucis .... Empty Re: Quelques petits soucis ....

Message par Glycine Mar 29 Juil 2008 - 0:03

Une précision, quand je dis "en cours de connexion" :
Si tu restes longtemps sur une page sans actualiser d'une façon ou d'une autre (changer de page, prévisualiser si tu es en train d'écrire...), tu es déconnecté automatiquement, et dans ce cas tous les messages non lus au moment de la déconnexion sont considérés comme lus.

Je ne sais pas si c'est une demi-heure ou une heure.
Glycine
Glycine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : gestion cciale
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits soucis .... Empty Re: Quelques petits soucis ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum