Tout remettre par defaut avant mise en vente svp...
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Tout remettre par defaut avant mise en vente svp...
Bonjour,
Suite à la mise en vente de mon portable sur une site d'enchere tres connu (c'etait mon 1er telephone tactile/smartphone et je prefere retourner vers un "classique" car je ne suis pas convaincu, trop compliqué)
J'aimerais connaitre le moyen le plus efficace pour effacer tt mes données perso sans laisser de trace et remettre le telephone en configuration d'usine tout en conservant la Rom actuelle svp?
Il sera toujours debloqué tt operateur apres ceci ,n'est ce pas ?
Soyez assez precis quant a la demarche à suivre svp car je suis paumé avec ce telephone, trop de menu, pas assez de boutons..etc..lol
Merci
Suite à la mise en vente de mon portable sur une site d'enchere tres connu (c'etait mon 1er telephone tactile/smartphone et je prefere retourner vers un "classique" car je ne suis pas convaincu, trop compliqué)
J'aimerais connaitre le moyen le plus efficace pour effacer tt mes données perso sans laisser de trace et remettre le telephone en configuration d'usine tout en conservant la Rom actuelle svp?
Il sera toujours debloqué tt operateur apres ceci ,n'est ce pas ?
Soyez assez precis quant a la demarche à suivre svp car je suis paumé avec ce telephone, trop de menu, pas assez de boutons..etc..lol
Merci
Cakissimo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond touch
Opérateurs : E Leclerc mobile
Re: Tout remettre par defaut avant mise en vente svp...
j'ajouterai qu'il faut aussi formater le stockage interne
le plus simple est de faire démarrer, paramètres, onglet systeme puis icone effacer les données et dans la liste prendre l'option de formatage du stockage interne
ensuite cela lance un hard reset
le plus simple est de faire démarrer, paramètres, onglet systeme puis icone effacer les données et dans la liste prendre l'option de formatage du stockage interne
ensuite cela lance un hard reset
Invité- Invité