ROM HTC HERO
+11
cirederf68
Tony
papayou10
ffddrifter
Nemile
dougi
dauvergne.g
jacknapier
Fabulous691
mysterd
marc de caen
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ROM HTC HERO
[quote="marc de caen"]Voici un premier lien avec le tuto
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521059[/quote]
le mec il a un T-mobile :
CDMA ( je croix ) "brick"
quelqu'un à test ????
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521059[/quote]
le mec il a un T-mobile :
CDMA ( je croix ) "brick"
quelqu'un à test ????
dougi- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
Lol ne laissez pas paraître le doute: CE N'EST PAS POUR NOS DIAMONDS!!
Voilà j'espère que c'est écrit assez gros
Voilà j'espère que c'est écrit assez gros
Nemile- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Opérateurs : Orange
non je vais etre plus clair pour les fous furieux du flash:
LA ROM HTC HERO BRICKERA VOTRE DIAMOND QUI VOUS EXPLOSERA A LA FIGURE, VOUS MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRANCES.
LA ROM HTC HERO BRICKERA VOTRE DIAMOND QUI VOUS EXPLOSERA A LA FIGURE, VOUS MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRANCES.
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Fabulous691 a écrit:non je vais etre plus clair pour les fous furieux du flash:
Au mon dieu mais c'est horrible , tout les flash-addict vont mourir !!!!
ffddrifter- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
ca parait bien mais je prefere attendre avant d'installer sur mon diams
papayou10- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
attendre quoi? y'a rien a installer encore
-
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Fabulous691 a écrit:lol je crois qu'il sais pas trop...
de une c'est pas pour notre tel, et de deux c'est pour android
donc si tu veux défoncer ton tel flash avec si tu la trouves
et je sais meme pas si l'ordi autorisera le flash mdr
Vous ne dites pas "que" des anneries svp
Android tourne sur le diamond... Je l ai moi même installé... Android est une surcouche donc c est possible a installer...
J ai juste voulu voir comment cela tournait et ensuite je l ai vire...
La dernière fois que je me suis intéresse au sujet, il y avait certaine
chose qui ne fonctionnait pas... Depuis je n en sais rien
Dernière édition par Tony le Mar 7 Juil 2009 - 23:37, édité 1 fois
mais c'est android le htc hero?
papayou10- Membre actif
-
android interface sense
Mais si tu mets la ROM du hero telle quelle comme le disais certains, Tony, tu vas foutre ton diam's en l'air, si tu arrivais a la mettre
Je me permet de te rappeler que la version android que tu as mise sur ton petit diamond a été fortement adaptée et que malgré ca elle ne marche pas completement
Mettre une ROM directement extraite du Hero, je te fais pas le dessin de ce que ca peut faire au diamond
Donc je ne dis pas que des anneries tres cher ami
Mais si tu mets la ROM du hero telle quelle comme le disais certains, Tony, tu vas foutre ton diam's en l'air, si tu arrivais a la mettre
Je me permet de te rappeler que la version android que tu as mise sur ton petit diamond a été fortement adaptée et que malgré ca elle ne marche pas completement
Mettre une ROM directement extraite du Hero, je te fais pas le dessin de ce que ca peut faire au diamond
Donc je ne dis pas que des anneries tres cher ami
-
je te rassure je n'ai rien mis sur mon diams a part la rom energy c tout
papayou10- Membre actif
-
Je ne suis pas si sure... Tu achètes un pc ??? Tu peux mettre windows, dos, linux, mac os x, dessus non ??? Donc oui il doit falloir l adapter mais ne pas dire jamais
oui enfin la on dérive de sujet, je disais simplement qu'en l'etat actuel des choses et ce qui se disait, mettre la RoM du hero directement sur le diamon n'etait absolument pas a faire.
Si on l'adaptait evidemment qu'on pourrait, mais tu me faisais dire des choses que je n'avaient pas dites..marc de caen au debut cherchait la Rom du hero pour la mettre comme ca sur son diamond, et la le résultat aurait été irréparable.
Lis les posts attentivement et me fait pas dire n'importe quoi..je suis loin d'etre ignorant sur le sujet et je sais tres bien ou en est android pour nos diamond, je suis depuis 2semaines a la recherche de news etc...
cordialement
Si on l'adaptait evidemment qu'on pourrait, mais tu me faisais dire des choses que je n'avaient pas dites..marc de caen au debut cherchait la Rom du hero pour la mettre comme ca sur son diamond, et la le résultat aurait été irréparable.
Lis les posts attentivement et me fait pas dire n'importe quoi..je suis loin d'etre ignorant sur le sujet et je sais tres bien ou en est android pour nos diamond, je suis depuis 2semaines a la recherche de news etc...
cordialement
-
Tony, tous les OS cités SONT (je ne crie pas mais c'est plus lisible) spécifiquement développés pour fonctionner sur PC.
Ce n'est pas le cas des Rom qui prennent en compte les particularités de chaque gamme ou type de téléphone alors que les OS pour PC répondent à un cahier des charges commun.
Ce n'est pas le cas des Rom qui prennent en compte les particularités de chaque gamme ou type de téléphone alors que les OS pour PC répondent à un cahier des charges commun.
Invité- Invité
ghenarys à raison et si tu veux mettre la rom du hero sur ton diamond tu risque de t'en mordre les coui.... euh les doigt pardon!!!!!!!!!!!
cirederf68- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p3700
Opérateurs : bouygues telecom
Dans le meilleur des cas le diamond sera planté au boot avec possibilité de reflasher derrière avec une Rom prévue pour lui.
Avec la procédure de flash direct en usb ça devrait être bon.
Mais ça reste risqué...
Tu risques d'être un pionnier ! Mais pionnier triste ou heureux ?!...
Réfléchis à deux fois avant de tenter la manip !
Avec la procédure de flash direct en usb ça devrait être bon.
Mais ça reste risqué...
Tu risques d'être un pionnier ! Mais pionnier triste ou heureux ?!...
Réfléchis à deux fois avant de tenter la manip !
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Tony a écrit:Fabulous691 a écrit:lol je crois qu'il sais pas trop...
de une c'est pas pour notre tel, et de deux c'est pour android
donc si tu veux défoncer ton tel flash avec si tu la trouves
et je sais meme pas si l'ordi autorisera le flash mdr
Euh ne dites pas "que" des anneries svp
Android tourne sur le diamond... Je l ai moi même installé... Android est une surcouche donc c est possible a installer...
J ai juste voulu voir comment cela tournait et ensuite je l ai vire...
La dernière fois que je me suis intéresse au sujet, il y avait certaine
chose qui ne fonctionnait pas... Depuis je n en sais rien
C'est toi qui dis des anneries!
Lol soyons sérieux, l'android que tu prétends avoir "installé" sur ton Diamond, tu la lancé depuis windows! Quand tu as redémarré, c'était android? Non c'était windows mobile .
Android n'est pas une surcouche, c'est bien un OS mobile, Sense est une surcouche mais la rom HTC Hero est une Rom et non un module à charger comme ce qui permet de lancer Android depuis Windows mobile sur ton diams, il faut faire la différence.
Donc si t'y crois, installes cette rom, tu nous donneras des retours... sur l'avoir que t'aura proposé ton opérateur (si tu inventes une bonne excuse)
Nemile- Membre
-
Ca me fait rire car il y en a qui s énerve alors que j ai mis des smiley dans mon post. Vous êtes sur les nerfs les gars ? (ATTENTION IL Y A UN SMILEYYYYY)
Donc si tu as windows mobile d installer sur ton diamond et qu android marche par dessus, windows est la sous couche ???? Cela ne vient pas fonctionner PAR DESSUS windows mobile ???
Et je suis assez d accord avec covatine, au pire le diamond est planté au boot non ? Il suffit de le reflasher ?
Et puis allez les gars prenaient un peu de vacances hein... Ca vous fera du bien (RE SMILEY )
Dis donc si maintenant il faut préciser quand on rigole ou sourit, pourquoi on a invente les smileys ?
Donc si tu as windows mobile d installer sur ton diamond et qu android marche par dessus, windows est la sous couche ???? Cela ne vient pas fonctionner PAR DESSUS windows mobile ???
Et je suis assez d accord avec covatine, au pire le diamond est planté au boot non ? Il suffit de le reflasher ?
Et puis allez les gars prenaient un peu de vacances hein... Ca vous fera du bien (RE SMILEY )
Dis donc si maintenant il faut préciser quand on rigole ou sourit, pourquoi on a invente les smileys ?
Android ne s'installe pas !!! Il ne s'installe ni en surcouche ni en souscouche !
Le fichier android que tu a installer est un dossier avec tmp dedans et un fichier .exe, qui quand tu l'execute Tue windows et simule android, un peu comme un live CD pour ubuntu sur Pc ( j'ai dis un peu).
Apres soft reset android ne se lance pas au démarrage !
Donc pour récapépétte, pour le moment on ne peux pas installer android sur diamond mais seulement l'essayé pour voir ce que cela peux donner !
Connect-UTB :
Q: Will this replace Windows Mobile?
A:
No, for now, Android is launched through Haret which just shuts down
Windows Mobile and boots into a Linux environment before booting
Android. Once you restart your phone, you will be back to Windows
Mobile exactly like you left it.
Le fichier android que tu a installer est un dossier avec tmp dedans et un fichier .exe, qui quand tu l'execute Tue windows et simule android, un peu comme un live CD pour ubuntu sur Pc ( j'ai dis un peu).
Apres soft reset android ne se lance pas au démarrage !
Donc pour récapépétte, pour le moment on ne peux pas installer android sur diamond mais seulement l'essayé pour voir ce que cela peux donner !
Connect-UTB :
Q: Will this replace Windows Mobile?
A:
No, for now, Android is launched through Haret which just shuts down
Windows Mobile and boots into a Linux environment before booting
Android. Once you restart your phone, you will be back to Windows
Mobile exactly like you left it.
YoCe- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Bouygues
- Olinex 1.93
- Radio 1.09.25.23
- Rom NetDrg 2.5
Tony Peace in the place to be
Dernière édition par Fabulous691 le Mar 7 Juil 2009 - 23:30, édité 1 fois
-
*bip*
Dernière édition par Tony le Mar 7 Juil 2009 - 23:31, édité 1 fois (Raison : Hors sujet)
*bip*
Dernière édition par Tony le Mar 7 Juil 2009 - 23:34, édité 1 fois (Raison : hors sujet)
Lol le pire c'est que personne c'est énervé, t'as juste été vexé de voir que t'avais tord. Mais ça arrive à tout le monde, on ne t'as pas jugé.
Un forum c'est du partage, c'est normal que de temps en temps on se fasse corriger, on est pas tous des pros.
Mais de temps en temps y'a des gens qu'ont un trop gros ego à qui ça plait pas. Mais c'est pas leur faute ils sont comme ça.
Sans rancune et désolé d'avoir paru agressant, c'était pas le cas du tout, juste une prévention pour ton Diams.
Sinon pour ceux que ça intéresse le Hero est dispo en vente sur pixmania au prix de 529€... il ne sera apparemment pas proposé en pack opérateur pour ce qui est de ses débuts sur le marché
Un forum c'est du partage, c'est normal que de temps en temps on se fasse corriger, on est pas tous des pros.
Mais de temps en temps y'a des gens qu'ont un trop gros ego à qui ça plait pas. Mais c'est pas leur faute ils sont comme ça.
Sans rancune et désolé d'avoir paru agressant, c'était pas le cas du tout, juste une prévention pour ton Diams.
Sinon pour ceux que ça intéresse le Hero est dispo en vente sur pixmania au prix de 529€... il ne sera apparemment pas proposé en pack opérateur pour ce qui est de ses débuts sur le marché
Dernière édition par Nemile le Mar 7 Juil 2009 - 23:45, édité 3 fois (Raison : orthographe)
Nemile- Membre
-
voila, a la limite ca me génait que tu risque de bricker ton diamond ou autre
Allez a plus et peace Tony
Allez a plus et peace Tony
-
Désolé si mon post a été mal pris, ce n'était pas le but, je pense que mon intervention était mal choisie
Nemile, non non je n'ai pas été vexé du tout:) c'est cela internet Essayer de faire passer des emotions ce n'est pas facile. et je ne pense pas non plus avoir un ego sur dimensionné
Sans rancune, je ferais plus attention la prochaine fois
Nemile, non non je n'ai pas été vexé du tout:) c'est cela internet Essayer de faire passer des emotions ce n'est pas facile. et je ne pense pas non plus avoir un ego sur dimensionné
Sans rancune, je ferais plus attention la prochaine fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3