FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Probleme facturation Orange M6 Mobile

3 participants

Probleme facturation Orange M6 Mobile Empty Probleme facturation Orange M6 Mobile

Message par seve.jose Mer 1 Juil 2009 - 20:31

Bonjour à tous, voici mon problème :
J'ai le HTC Diamond avec la Rom officielle Orange, je possède un abonnement M6 Mobile by Orange comprenant 1h30 d'appel et surtout la TV gratuite et illimité (5 chaines sur le portail M6 mobile) et la consultation du portail M6 mobile. J'ai paramétré Opéra ou Internet Explorer, installé la page d'accueil du portail M6 mobile pour ne pas passer par Orange World. Malgré tout cela je suis facturé à chaque connexion pour la somme de 0.50 cts les 20 mn. J'ai bien sur contacté le service client Orange et ensuite le Service Technique, ces derniers m'informent que ce téléphone est trop sofistiqué et qu'il ne permet pas l'utilisation du service de consultation illimité du portail M6. On me propose donc un forfait téléphonique incluant l'internet en illimité total pour pallier à ce problème. Merci la hausse de tarif. Qu'en est-il pour ceux qui ont le même forfait que moi, avez vous un paramétrage spécial. Pour info lorsque j'utilise mon ancien téléphone un Sony Ericsson W910i je ne suis pas facturé et j'utilise les même paramètres de connexion. Merci infiniment pour votre aide.

seve.jose
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : ORANGE

Revenir en haut Aller en bas

Probleme facturation Orange M6 Mobile Empty Re: Probleme facturation Orange M6 Mobile

Message par ffddrifter Mer 1 Juil 2009 - 20:51

Pourquoi M6 mobile et po orange origami zen tous simplement ????
ffddrifter
ffddrifter
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange

Probleme facturation Orange M6 Mobile Empty Re: Probleme facturation Orange M6 Mobile

Message par seve.jose Mer 1 Juil 2009 - 20:59

Je suis engagé pour 24 mois et avec ce forfait là, j'ai 1h30 d'appel et en plus de 20h à 8h du matin et le week end mes appels sont illimités audelà de la 1ere minute ainsi que les SMS. Plus TV (6 chaines) et consultation du portail M6 mobile illimité, et tout celà pour 24.99 euros par mois. Le forfait origami est plus cher et moins avantageux. Voilà pourquoi.

seve.jose
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : ORANGE

Message par ffddrifter Mer 1 Juil 2009 - 21:47

Mais est ce que tout ces service sont fonctionnel ou c'est juste un gros fake ???
ffddrifter
ffddrifter
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange

Message par broukels Jeu 2 Juil 2009 - 0:22

Bonjour,

Pour commencer, je ne suis pas chez Orange, mais précise, pour ceux qui pourraient t'aider, tes paramètres.

Pour ça va dans : Démarrer, paramètres, connexions, avancés puis sélectionner des réseaux

Dans le premier menu déroulant quel est le réglage utilisé? et n'y en a-t-il pas un qui pourrait convenir pour ton forfait?
Si tu prend l'initiative de le changer fait attention au hors forfait !!!

Je suis chez SFR, et par défaut c'est réglé sur WEB SFR GPRS et là l'addition peut être salée, les forfaits illimytics 3G (avec l'internet illimité) doivent pour nous être réglés sur WAP SFR GPRS.

Pour toi, il s'agit peut être de faire une manip du genre, mais je peux pas te conseiller plus que ça

broukels
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+GPS-MAIL
Rom : Sentenza's Atlantis Sen.A.v3b2
Radio : 1 09 25

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 20:12

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé