VITO AUDIO NOTES TOUCH - Enregistreur / Dictaphone
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1
VITO AUDIO NOTES TOUCH - Enregistreur / Dictaphone
ICONE HD:
Logiciel malheureusement payant (au bout de 14 jours), mais il vaut franchement le coup. Je le trouve nettement supérieur à son équivalent proposé par Resco à un prix prohibitif (et qui utilise trop de mémoire).
VITO AUDIO NOTES Touch est un dictaphone/enregistreur à interface totalement tactile. On peut paramétrer le volume afin qu'il n'enregistre que les éléments sonores supérieurs à un certain volume. L'enregistrement rapide peut être déclenché par appui long sur la touche 1 (hold). Il permet également d'enregistrer automatiquement les conversations téléphoniques.
Le son est excellent et les fichiers prennent très peu de mémoire. On peut facilement les envoyer par MMS/mail.
LIEN ICI
(14 JOURS D'ESSAI)
Logiciel malheureusement payant (au bout de 14 jours), mais il vaut franchement le coup. Je le trouve nettement supérieur à son équivalent proposé par Resco à un prix prohibitif (et qui utilise trop de mémoire).
VITO AUDIO NOTES Touch est un dictaphone/enregistreur à interface totalement tactile. On peut paramétrer le volume afin qu'il n'enregistre que les éléments sonores supérieurs à un certain volume. L'enregistrement rapide peut être déclenché par appui long sur la touche 1 (hold). Il permet également d'enregistrer automatiquement les conversations téléphoniques.
Le son est excellent et les fichiers prennent très peu de mémoire. On peut facilement les envoyer par MMS/mail.
LIEN ICI
(14 JOURS D'ESSAI)
Dernière édition par Arturo Bandini le Mer 27 Jan 2010 - 16:33, édité 2 fois
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Mico20- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Re: VITO AUDIO NOTES TOUCH - Enregistreur / Dictaphone
passé en v1.03
Arturo Bandini- Modo
-
Salutation a tous,je trouve ce logiciel super avec la fonction dictaphone,mai j'ai une remarque car lors de l'enregistrement des appels téléphonique, je n'entent mes interlocuteur que faiblement,bien que je l'ai réglé sur haute qualité.(V1.03)
auriez vous un conseil sur le réglage ?
auriez vous un conseil sur le réglage ?
husky02- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
Husky,
En général il existe des cabs pour activer l'enregistrement dans les 2 sens. Ca reègle le problème.
Il faudrait regarder sur Xda, ou si quelqu'un ici a un conseil de cab pour le Diamond ? Je crois que c'est In Call Recorder (ICR). On a du en parler sur ce forum.
En général il existe des cabs pour activer l'enregistrement dans les 2 sens. Ca reègle le problème.
Il faudrait regarder sur Xda, ou si quelqu'un ici a un conseil de cab pour le Diamond ? Je crois que c'est In Call Recorder (ICR). On a du en parler sur ce forum.
Arturo Bandini- Modo
-
Merci pour la reactivité
Oui j'ai bien vue ce logiciel, mai je trouve dommage de l'installer alors que Audio note que j'ai acheté a cette option.
Oui j'ai bien vue ce logiciel, mai je trouve dommage de l'installer alors que Audio note que j'ai acheté a cette option.
husky02- Nouveau membre
-
YESSSSSSS
je vien de faire un test,je confire que tous vas pour le mieux avec l installation du Cab
un grand MERCI pour ton Aide
je vien de faire un test,je confire que tous vas pour le mieux avec l installation du Cab
un grand MERCI pour ton Aide
husky02- Nouveau membre
-