FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question de noob

2 participants

Aller en bas

Question de noob Empty Question de noob

Message par matoox Lun 29 Juin 2009 - 22:17

Bonjour,

J'ai cherché mais pas trouvé....

J'ai plusieurs question :

- Comment régler le temps avant que le tel se met en veille ?


- Mon menu TF3D est actuellement : accueil ; contact favori ; message .... comment le modifier ? supprimer ? rajouter ? changer l'ordre ? ....

- J'ai actuellement la version Black, mais une vieille... je n'ai pas trouver un protocole simple pour changer la ROM. Un lien vers la derniere ROM officiel, une fois télécharger sur le PC, que faire dans le détail ?


- Mes messages envoyés arrivent dans la boite de réception, comment regler ce problème ?


- Si l'on bloque les MAJ de la météo, il n'y a aucun risque que le tel se connecte à internet tt seul ?


Merci d'avance pour vos réponse.

Un noob

matoox
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : M6
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question de noob Empty Re: Question de noob

Message par fonz Mar 30 Juin 2009 - 9:33

Salut - tu cliques sur la barre du haut au niveau de la batterie, puis sur l'icône de la batterie (en bas à droite) tu arrives direct dans le menu alimentation. Tu vas dans l'onglet avancé, et tu pourras tout régler Wink- Avec l'aide du programme diamond TF3D config, tu pourras réorganiser facilement tout ça, disponible sur le forum- va voir dans la partie tuto, tout est expliqué sur les procédures de flashage.Pour le reste je peux pas t'aider, désolé
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum