FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment réduire l'espace utilisé par tomtom7 sur la mémoire interne ?

2 participants

Aller en bas

comment réduire l'espace utilisé par tomtom7 sur la mémoire interne ? Empty comment réduire l'espace utilisé par tomtom7 sur la mémoire interne ?

Message par Fragle Lun 28 Juil 2008 - 16:27

j'ai l'impression que tomtom utilise une seule carte pour toute l'europe. Je me demandais si on pouvais alléger le logiciel en mettant que la carte de france ou en supprimant autre chose comme pour Igo8


PS : si qq'un peu m'aider par MP pour l'installation de Igo8 Wink
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment réduire l'espace utilisé par tomtom7 sur la mémoire interne ? Empty Re: comment réduire l'espace utilisé par tomtom7 sur la mémoire interne ?

Message par Bbvg Mer 19 Nov 2008 - 0:42

moi aussi je serai preneur d'une telle solution (carte france only).

j'irai même un chouilla plus loin :

- peut-on au moins virer les fichiers cspeech (langues, je suppose?) inutilisées ? (toutes sauf FRA) : 154 Mo à gagner chez moi... c'est toujours ça de pris.

- comme ça m'étonnerait que l'on puisse choisir les pays à la carte (le benelux m'intéresse aussi), serai-il possible d'intégrer des cartes TomTom6 (où là j'ai trouvé France et Benelux individuellement) à TomTom 7? A condition que ces cartes soient relativement récentes. Je souhaite dans la mesure du possible rester sous TNT7, à ce qu'il paraît + réactif...

Je suis actuellement en train de télécharger divers autres logiciels de navigation, je posterai si je trouve que l'un d'eux correspond à mes attentes (poids minimal, choix des cartes, réactivité).

Bbvg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - ROM LiGhTeD V1.8 (SeboulbA) -Radio BS14
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum