Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ???
2 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ???
Tout est dans le titre ... en fait non,
J'ai une option full internet "Iphone" et je voudrais pouvoir utiliser la messagerie visuelle et les points d'accès wifi neuf. Mais évidemment sur mon D2 les applications pour Iphone marche moyen
Donc si quelqu'un à les paramétrages liés à l'option full internet autre téléphone ça m'intéresse
J'ai une option full internet "Iphone" et je voudrais pouvoir utiliser la messagerie visuelle et les points d'accès wifi neuf. Mais évidemment sur mon D2 les applications pour Iphone marche moyen
Donc si quelqu'un à les paramétrages liés à l'option full internet autre téléphone ça m'intéresse
OBelix16- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Re: Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ???
La messagerie visuelle existe sous windows mobile fait une recherche
Pour les points d'accès neuf wifi pas besoin d'applications ...
Pour les points d'accès neuf wifi pas besoin d'applications ...
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Re: Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ???
un peu d'aide peut etre .... J'ai vu un soft qui va bien chez orange mais sans les paramètres de SFR (point d'accés etc ...) je vois pas !SkYpY a écrit:La messagerie visuelle existe sous windows mobile fait une recherche
Oui pour les points d'accès Wifi pas de problème mais si tu passe par l'interface normal il te demande un identifiant neuf et son mot de passe. Or je n'ai pas de neuf box! A part ça si tu connais, un autre accès fait tourner, l'ami, fait tournerSkYpY a écrit:Pour les points d'accès neuf wifi pas besoin d'applications ...
OBelix16- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR