FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TUTO] Comment recalibrer une image pour le fond d'un TF3D2 ou TF3D HD (calibrer, redimensionner)

Aller en bas

[TUTO] Comment recalibrer une image pour le fond d'un TF3D2 ou TF3D HD (calibrer, redimensionner) Empty [TUTO] Comment recalibrer une image pour le fond d'un TF3D2 ou TF3D HD (calibrer, redimensionner)

Message par poussinou69 Ven 26 Juin 2009 - 18:45

Salut,

Je créer ce topic pour qu'on puisse retrouver la solution à partir du moteur de recherche du fofo (elle est noyée dans le topic de la Rom Seiya V5 finale, entre autre).

Il s'agit de pouvoir insérer une image 640x480 comme fond d'écran sur un TF3D2 ou TF3D HD sans que cette dernière ne soit rognée. Ce défaut étant dû aux différentes résolutions existantes entre le Diamond, l'HD (origine du portage du TF3D HD) et le Diamond 2 (origine du portage du TF3D2).

Tout est expliqué ici par Bobmarley89 (merci à lui ): https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/seiya-v5-finale-release-hd-wmt-xip-et-sys-21109-07-02-09-t9179.htm#107107


Pour ma part je redimensionne ou découpe mon image de fond d'écran en 450x500 et la colle dans l'image 640x480 fournie dans le post de Bobmarley89 en prenant bien soin de recouvrir les traits blanc (autrement ils se voient à l'écran).

A+ Very Happy
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum