2 questions sur le On/Off
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
2 questions sur le On/Off
2 Petites questions.
Il est possible que je n'ai pas vu les options mais bon.
1- J'ai installe la Rom Energy. Depuis, quand j'utilise S2P, lorsque j'eteins le telephone, S2P continue a fonctionner (normal), mais quand je rallume, il me presente la page d'accueil au lieu de S2P. Y a t'il moyen de reouvrir directemensur S2P ?
2- Comment associer le lock en appuyant sur le bouton On/Off ? Je m'explique, j'aimerai que le lock s'active quand j'eteins volontairement le telephone, et non pas uniquement en fonction du temps ou par la manip Start+Lock (je rappelle que je suis sur Energy)
Merci a ceux qui prendront un peu de leur temps a me renseigner
Il est possible que je n'ai pas vu les options mais bon.
1- J'ai installe la Rom Energy. Depuis, quand j'utilise S2P, lorsque j'eteins le telephone, S2P continue a fonctionner (normal), mais quand je rallume, il me presente la page d'accueil au lieu de S2P. Y a t'il moyen de reouvrir directemensur S2P ?
2- Comment associer le lock en appuyant sur le bouton On/Off ? Je m'explique, j'aimerai que le lock s'active quand j'eteins volontairement le telephone, et non pas uniquement en fonction du temps ou par la manip Start+Lock (je rappelle que je suis sur Energy)
Merci a ceux qui prendront un peu de leur temps a me renseigner
Kundun- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Wizard - Universal - Prophet - Diamond
Re: 2 questions sur le On/Off
Bon, j'ai la reponse a ma question 2. Si ca interesse quelqu'un...
HKCU\ControlPanel\BackLight\AutoDeviceLockEnable-----------> set to 1
Le telephone se lock automatiquement quand j'appuis sur le bouton On/Off
Reste ma question 1 en suspend.
HKCU\ControlPanel\BackLight\AutoDeviceLockEnable-----------> set to 1
Le telephone se lock automatiquement quand j'appuis sur le bouton On/Off
Reste ma question 1 en suspend.
Kundun- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Wizard - Universal - Prophet - Diamond
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1