Rom et rom radio
+2
Fabulous691
trax6
6 participants
Page 1 sur 1
Rom et rom radio
Laquelle mettre en premier ? La Rom ou la Rom radio ?
Cordialement
Trax
Cordialement
Trax
trax6- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: Rom et rom radio
peut importe
si tu gardes ta ROM, mets la radio, si tu compte flasher fais un hard reset, flash la ROM, hard reset, Flash la radio, Hard reset
deja abordé, pas besoin d'ouvrir un sujet pour ca..
si tu gardes ta ROM, mets la radio, si tu compte flasher fais un hard reset, flash la ROM, hard reset, Flash la radio, Hard reset
deja abordé, pas besoin d'ouvrir un sujet pour ca..
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
trax6 a écrit:Laquelle mettre en premier ? La Rom ou la Rom radio ?
Cordialement
Trax
moi je ferai : officielle / hardreset /// RADIO / hardreset /// rom de ton choix puis hard reset
dougi- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
mouarf juste pour pas faire comme moi
méchant vas
méchant vas
-
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
ne pas oublié de flasher le hard spl avant
mais bon si tu regardes un peu les tutos tu verras tout y est très bien expliqué
mais bon si tu regardes un peu les tutos tu verras tout y est très bien expliqué
Khaynes- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Merci à tous pour vos réponses. J'suis tout nouveau, j'ai reçu mon diamond ce matin avec la ROM orange. Bref, comme je suis chez SFR je vais changer tous cela.
Trax6
Trax6
trax6- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Aprés une Radio, il n'est pas utile de HR ....un soft suffit
SeaWolf28- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
trax6 a écrit:Laquelle mettre en premier ? La Rom ou la Rom radio ?
Cordialement
Trax
Généralement on met en premier un rom avant de mettre la rom radio.
En effet, certaines roms comprennent une rom radio, si vous installez une rom radio 1.15 avant de mettre une rom de chez HTC, vous vous apercevrez qu'à l'arrivée vous vous trouverez sous une rom radio 1.09
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Effectivement. Voila pourquoi je préconisai le flashage ROM avant radio...et dans le cas de Dougi tu te retrouverais avec une 1.09 comme dis Morgan
-
Fabulous691 a écrit:Effectivement. Voila pourquoi je préconisai le flashage ROM avant radio...et dans le cas de Dougi tu te retrouverais avec une 1.09 comme dis Morgan
je dis bien "puis la rom de ton choix" aucun interet de flasher l'officiel aprés les opérations que j' ai décrit ca parrait tellement evident ( ton post ne sert absolument à rien Fab )
Pour moi aucun interet de flasher l' officiele ( rom basique sans rien dedans pas de dossier, tout se mélange, aucune appli pas de personalisation, pagepool pas terrible etc......... )
dougi- Super membre
-
dougi a écrit:trax6 a écrit:Laquelle mettre en premier ? La Rom ou la Rom radio ?
Cordialement
Trax
moi je ferai : officielle / hardreset /// RADIO / hardreset /// rom de ton choix puis hard reset
Je t'aime bien mais si tu commences a dire des trucs dans ce genre, on va clarifier la situation:
1°/ je poste pour rien? nan je cherche a l'aider et mon post explique et confirme ce qu'a dit morgan34, c'et a dire qu'il faut flasher la radio apres la ROM
2°/ tu ne vois pas l'interet de flasher en officielle? Bizarre tu le recommande avant....alzheimer, ou bien tu donnes la méthode qu'on répete parceque t'as bien appris qu'on devait faire comme ca?
3°/ (et dernierement) si on recommande de flasher en officielle c'est pas pour du beurre ou pour avoir une rom " basique sans rien dedans pas de dossier, où tout se mélange, aucune appli pas de personalisation, pagepool pas terrible etc......... " (pour te citer), mais juste en étape de la méthode de flashage: on dit pas de la garder mais de simplement la mettre pour partir sur du propre et eviter les bugs qui peuvent survenir par la suite. On flash en officielle avant de faire le reste et c'est pour ca qu'on met la radio apres la ROM que lon souhaite garder afin d'ecraser la 1.09 contenue dans l'officielle.
Donc quitte a me dire que je poste pour rien, arrage toi pour pa contredire tes propos et me faire passer pour un boulet
Merci "Doug"i"
-
Fabulous691 a écrit:dougi a écrit:trax6 a écrit:Laquelle mettre en premier ? La Rom ou la Rom radio ?
Cordialement
Trax
Je t'aime bien mais si tu commences a dire des trucs dans ce genre, on va clarifier la situation:
1°/ je poste pour rien? nan je cherche a l'aider et mon post explique et confirme ce qu'a dit morgan34, c'et a dire qu'il faut flasher la radio apres la ROM
2°/ tu ne vois pas l'interet de flasher en officielle? Bizarre tu le recommande avant....alzheimer, ou bien tu donnes la méthode qu'on répete parceque t'as bien appris qu'on devait faire comme ca?
3°/ (et dernierement) si on recommande de flasher en officielle c'est pas pour du beurre ou pour avoir une rom " basique sans rien dedans pas de dossier, où tout se mélange, aucune appli pas de personalisation, pagepool pas terrible etc......... , mais juste en étape de la méthode de flashage: on dit pas de la garder mais de simplement la mettre pour partir sur du propre et eviter les bugs qui peuvent survenir par la suite.
Donc quitte a me dire que je pose pour rien, arrage toi pour pa contredire tes propos et me faire passer pour un boulet
Merci "Doug"i"
justement : officielle ( pour partir sur du propre ) / hardreset /// RADIO / hardreset ( peut etre obliger de hard reset )/// puis rom de ton choix puis hard reset
aucun interet de garder l' Officielle ( tu as mal traduis ou je me suis mal fait comprendre )
Morgan disait aprés " mes operations" si tu reviens sur une ROM HTC il est évident que la radio revient en 1.09 d'ou ma dernière phrase " aucun interet de flasher l'officielle ".
dougi- Super membre
-
j'avais tres bien compris ca
je disait seulement qu'il etait préférable de faire la radio apres la ROM et pas la ROM apres la Radio, c'est l'ordre le plus logique..j'ai aussi confirmé les dires de morgan, mais selon toi mon post était inutile
Pas plus que le tien qui relevait mes paroles dans un sens ou si on est d'accord pour dire qu'il faut bien remettre sa radio apres l'officielle, peut importe l'ordre des etapes flashage et radio
Bref on tourne en rond, on va pas se prendre la tete pour ça on s'est mutuellement mal compris, je répondrai plus concernant cela
Bonne soirée
je disait seulement qu'il etait préférable de faire la radio apres la ROM et pas la ROM apres la Radio, c'est l'ordre le plus logique..j'ai aussi confirmé les dires de morgan, mais selon toi mon post était inutile
Pas plus que le tien qui relevait mes paroles dans un sens ou si on est d'accord pour dire qu'il faut bien remettre sa radio apres l'officielle, peut importe l'ordre des etapes flashage et radio
Bref on tourne en rond, on va pas se prendre la tete pour ça on s'est mutuellement mal compris, je répondrai plus concernant cela
Bonne soirée
-