Probléme entre Clavier HTC sur D2 et IGO8
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Probléme entre Clavier HTC sur D2 et IGO8
Bonjour à tous,
Voila mon petit soucis du moment... j'ai installé le dernière version d'IGO8 sur mon D2 et tout fonctionne au top SAUF que j'ai un petit soucis avec le clavier du D2.
Je m'explique: si je laisse le clavier du D2 (AZERTY) comme clavier par défaut lorsque je lance IGO je ne peux pas écrire de nom de ville pour la destination, dés que je clique sur la ville des caractères de Âà s'affichent et une liste de ville avec ses caractéres s'affiche m'empêchant de faire quoi que ce soir d'autre !! Je suis obligé de mettre le clavier simple d'origine de WM6.1 avant de lancer IGO et là pas de pb !!??
Bizarre bizarre... Est ce que quelqu'un d'autre à également ce petit soucis et peut être une petite astuce qui va bien pour pouvoir laisser le clavier HTC par défaut et utiliser IGO ???
Merci beaucoup d'avance
Voila mon petit soucis du moment... j'ai installé le dernière version d'IGO8 sur mon D2 et tout fonctionne au top SAUF que j'ai un petit soucis avec le clavier du D2.
Je m'explique: si je laisse le clavier du D2 (AZERTY) comme clavier par défaut lorsque je lance IGO je ne peux pas écrire de nom de ville pour la destination, dés que je clique sur la ville des caractères de Âà s'affichent et une liste de ville avec ses caractéres s'affiche m'empêchant de faire quoi que ce soir d'autre !! Je suis obligé de mettre le clavier simple d'origine de WM6.1 avant de lancer IGO et là pas de pb !!??
Bizarre bizarre... Est ce que quelqu'un d'autre à également ce petit soucis et peut être une petite astuce qui va bien pour pouvoir laisser le clavier HTC par défaut et utiliser IGO ???
Merci beaucoup d'avance
nykoo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TD2
Opérateurs : SFR
Re: Probléme entre Clavier HTC sur D2 et IGO8
J'ai eu le même problème. Cela vient de la gestion de l'energie : si l'on met toujours allumé on a ce bug donc moi j'ai mis pas de gestion d'energie et depuis aucun bug
Fallait trouver !! Je vais tenter le coup... Merci beaucoup du tuyau
nykoo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TD2
Opérateurs : SFR
ça fonctionne !
Epatant, ta manip est super, je n'aurai jamais pensé à désactiver la gestion d'énergie pour régler le probléme.
Félicitaions.
Félicitaions.
hdelaval- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Bougues Telecom
Autre solution
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème que vous et j'ai trouvé ceci qui fonctionne parfaitement dans mon cas:
Add this to sys.txt:
[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD"
sdcard_dsk_num=7
(la source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=503877 )
j'ai rencontré le même problème que vous et j'ai trouvé ceci qui fonctionne parfaitement dans mon cas:
Add this to sys.txt:
[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD"
sdcard_dsk_num=7
(la source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=503877 )
seanbat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Twin de SFR
igo 8 et diamond 2
la version qui fonctionne est NavNGo iGO8 v8.3.2.97313 pour pda
salvo2913- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 2
Opérateurs : MOBISTAR BELGIQUE
J'avais une ROM SFR lors du problème depuis je suis passé à la ROM HTC et j'ai mis igo 8.3.2.64873 et je n'ai plus ce problème. Alors est-ce le changement de RµOM ou de version de IGO ?