FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

4 participants

Aller en bas

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul) Empty Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

Message par Wolverineonipod Sam 20 Juin 2009 - 17:26

Bonjour à tous,

Je suis assez novice aussi sur votre forum et sur Htc.

Tout fonctionnait très bien mais j'ai installé et désinstallé Fring ; depuis je suis connecté au wifi mais je n'arrive plus à surfer avec le navigateur. Sur activsync cela fonctionne mais pas en wifi j'ai vérifié quelques messages que d'autres ont laissé mais je ne trouve rien pour mon problème ou alors j'ai pas bien cherché.

Dans mon communication manager j'ai bien internet et pas bureau.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Je vous en serai reconnaissant ...

Merci


Question


Dernière édition par Wolverineonipod le Ven 26 Juin 2009 - 13:30, édité 1 fois

Wolverineonipod
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul) Empty Re: Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

Message par Wolverineonipod Dim 21 Juin 2009 - 10:23

Personne n'a une idée svp ?

Un détail, je coupe ma connection internet et je la rallume, le diamond se connecte et surfe la première fois.

Le diamond se met en veille, je veux à nouveau me connecter, et cela ne marche plus.

Qu'est ce que c'est ?

Merci !

Wolverineonipod
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul) Empty Re: Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

Message par jvieille Dim 2 Aoû 2009 - 10:59

Idem, connexion wifi san problème, mais auceun connexion internet possible (Explorer, Opera, Google map, Windows modile...)

jvieille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul) Empty Re: Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

Message par jvieille Dim 2 Aoû 2009 - 11:21

J'ai trouvé: dans Paramètres, Réseau sans fil, Mode alimentation - il faut mettre le curseur sur "meilleure performance", carément à gauche. En dessouos, rien à faire.
C'est bien les économies d'énergie, mais le wifi sans internet, pas bcp d'intérêt...

jvieille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul) Empty Re: Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

Message par RanmaX Dim 2 Aoû 2009 - 12:13

cheers
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul) Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul) Empty Re: Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

Message par aminebios Mer 5 Aoû 2009 - 0:02

bonjour, ma connection marché très très bien jusque a ce que j'ai fait l'option du htc(qui est très magique)>parametre>systeme>effacer donnée . le windows est devenu new comme fourni par la maison mais le problem c que quand j'active le wifi le htc detecte ma connection je peux me connecte sans probleme avec METEO et google maps mais youtube,opira,internet explorer rien ne marche aidé moi svp.

aminebios
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : mobilis
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul) Empty Re: Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum