FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

4 participants

Aller en bas

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul) Empty Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

Message par Wolverineonipod Sam 20 Juin 2009 - 17:26

Bonjour à tous,

Je suis assez novice aussi sur votre forum et sur Htc.

Tout fonctionnait très bien mais j'ai installé et désinstallé Fring ; depuis je suis connecté au wifi mais je n'arrive plus à surfer avec le navigateur. Sur activsync cela fonctionne mais pas en wifi j'ai vérifié quelques messages que d'autres ont laissé mais je ne trouve rien pour mon problème ou alors j'ai pas bien cherché.

Dans mon communication manager j'ai bien internet et pas bureau.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Je vous en serai reconnaissant ...

Merci


Question


Dernière édition par Wolverineonipod le Ven 26 Juin 2009 - 13:30, édité 1 fois

Wolverineonipod
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul) Empty Re: Connexions Wifi ok! mais impossible de surfer ! ( Résolu)(seul)

Message par Wolverineonipod Dim 21 Juin 2009 - 10:23

Personne n'a une idée svp ?

Un détail, je coupe ma connection internet et je la rallume, le diamond se connecte et surfe la première fois.

Le diamond se met en veille, je veux à nouveau me connecter, et cela ne marche plus.

Qu'est ce que c'est ?

Merci !

Wolverineonipod
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas