FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande aux Experts et aux débutants

3 participants

Aller en bas

Demande aux Experts et aux débutants Empty Demande aux Experts et aux débutants

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 10:36

Hello,

Les forumeurs qui parcourent notre espace viennent de tous les horizons et c'est ce qui fait de ce site tout son charme.

Nous avons la chance d'avoir des utilisateurs nouveaux venus dans le monde du pdaphone et pour lesquels c'est la première fois qu'ils utilisent ce genre de machine.

Aussi j'ai une requête à formuler aux experts et aux vieux routards du PPC, requête que je vais tenter moi aussi de mettre en pratique. Essayez d'éviter les termes trop techniques ou bien de les expliquer car à la lecture des posts j'ai remarqué certaines ambiguités du à l'incompréhension.

Exemple : dans un de mes posts j'ai écrit "il faut passer à la radio 05" hors la personne à qui je m'adressai a compris radio fm... ceci est de ma faute j'aurai du préciser rom radio...

Je sais que parfois nous nous emballons et c'est normal, pour nous c'est évident mais pas pour nos amis qui découvrent notre monde alors pensez à mon anectode lorsque vous écrivez vos réponses.

Ceci permettra aussi de transmettre notre savoir aux autres...

Une autre remarque qui s'adresse aux novices : si vous ne comprenez pas un terme, une manipulation, demandez une explication, un tuto... il n'y a jamais de questions idiotes seules les réponses le sont. Il est préférable de demander une explication plutot que de faire un non sens. Nous avons la chance d'avoir ici un esprit de coopération alors profitons en... c'est en faisant ainsi que ce forum sera le plus utile à tous... et puis sachez que nous aussi nous avons été des noob's (là je vous laisse cherchez lol)

Faisons de ce site notre espace d'échange, d'entraide, toujours dans la bonne humeur et le respect ....

Carpe Diem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aux Experts et aux débutants Empty Re: Demande aux Experts et aux débutants

Message par Yoda Lun 28 Juil 2008 - 12:14

pourtant ya un joli post it sur les glossaires utilisés study et le wiki qui va arrivé dans les prochains jours
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande aux Experts et aux débutants Empty Re: Demande aux Experts et aux débutants

Message par Ebonie Lun 28 Juil 2008 - 13:22

Bien dit Ralfred.

C'est quoi par contre le wiki ?
Ebonie
Ebonie
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande aux Experts et aux débutants Empty Re: Demande aux Experts et aux débutants

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 14:49

le wiki est une surprise en préparation...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aux Experts et aux débutants Empty Re: Demande aux Experts et aux débutants

Message par absinthe Lun 28 Juil 2008 - 23:02

houlala j'adooooreeee les sushis ... ha non pardon les surprises ! il ouvre quand le Kiki ??
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande aux Experts et aux débutants Empty Re: Demande aux Experts et aux débutants

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 23:40

Il est ouvert depuis 18h00 ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande aux Experts et aux débutants Empty Re: Demande aux Experts et aux débutants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum