Comment accéder au stockage interne ? ( reglé )
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Comment accéder au stockage interne ? ( reglé )
Voilà j'ai réussi à mettre des fichiers sur la carte de 4 go mais je ne sais pas comment y accéder à partir du diamond.
Lorsque je vais dans l'explorateur de fichier , je suis dans "mon appareil" , y aussi une petite photo d'une carte mémoire avec écrit à coté "bluetooth" , je suis un peu perdu la !
merci d'avance les collegues
Lorsque je vais dans l'explorateur de fichier , je suis dans "mon appareil" , y aussi une petite photo d'une carte mémoire avec écrit à coté "bluetooth" , je suis un peu perdu la !
merci d'avance les collegues
ninfo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc legend
Opérateurs : free mobile
Re: Comment accéder au stockage interne ? ( reglé )
Lorsque tu va dans l'explorateur de fichier, es-tu connecté en USB à ton ordinateur ? Si oui, c'est normal, le stockage interne n'est pas accéssible lorsque tu es connecté en périphérique de masse.
Pour l'icône bluetooth, il s'agit de l'explorateur bluetooth qui te permet d'acceder au dossier de partage bluetooth d'un périphérique bluetooth (par exemple un autre PDA)
Pour l'icône bluetooth, il s'agit de l'explorateur bluetooth qui te permet d'acceder au dossier de partage bluetooth d'un périphérique bluetooth (par exemple un autre PDA)
Re: Comment accéder au stockage interne ? ( reglé )
oki merci ca marche
ninfo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc legend
Opérateurs : free mobile