S2U2 & Diamond 2
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
S2U2 & Diamond 2
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition de mon premier WM il y a maintenant 1 mois et pour cela j'ai choisi le Diamond 2.
Assez content pour l'instant mais déçu du soft S2U2 qui plante pas mal chez moi.
Quand je parle de "planter", je veux dire qu'au bout d'un moment, il ne s'active plus et donc plus
moyen de vérouiller l'appareil et ce même après un stop/start de iLock2.exe. Lorsque ce problème
arrive, je suis obligé de faire un soft reset ( power off/on ) pour pouvoir à nouveau réutiliser S2U2.
Je l'ai déjà désinstaller puis réinstaller ( en pensant que je m'étais trompé de version QVGA au lieu
de WVGA ) ... sans succès!
Bref, maintenant je l'ai enlevé mais je le regrette...
Quelqu'un ( qui possède le D2 ) aurait il une idée ?
ps : je précise qu'à ce jour je ne me suis pas encore amusé à le 'tweaker'...
j'ai fait l'acquisition de mon premier WM il y a maintenant 1 mois et pour cela j'ai choisi le Diamond 2.
Assez content pour l'instant mais déçu du soft S2U2 qui plante pas mal chez moi.
Quand je parle de "planter", je veux dire qu'au bout d'un moment, il ne s'active plus et donc plus
moyen de vérouiller l'appareil et ce même après un stop/start de iLock2.exe. Lorsque ce problème
arrive, je suis obligé de faire un soft reset ( power off/on ) pour pouvoir à nouveau réutiliser S2U2.
Je l'ai déjà désinstaller puis réinstaller ( en pensant que je m'étais trompé de version QVGA au lieu
de WVGA ) ... sans succès!
Bref, maintenant je l'ai enlevé mais je le regrette...
Quelqu'un ( qui possède le D2 ) aurait il une idée ?
ps : je précise qu'à ce jour je ne me suis pas encore amusé à le 'tweaker'...
kheops666- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Mobistar
Re: S2U2 & Diamond 2
Salut,Je possède bien un D2 avec S2U2 qui fonctionne depuis 1 mois et pas de problèmes. @+Patrick
vitraux- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR