comment définir un seul réseaux?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
comment définir un seul réseaux?
Bonjour,
Je cherche à supprimer le choix des réseaux.
Je m'explique :
Je suis chez orange et quand je ne capte plus le reseaux orange, une page s'affiche demandant de choisir un des réseaux disponible (sfr ou bouygus par exemple).
Je souhaiterai ne plus avoir cette page car vu que je suis chez orange, je n'ai rien à faire des autres réseaux.
Est-ce que quelqu'un connait la solution pour bloquer sur réseau orange et ne plus demander de se connecter à d'autre réseaux,
d'avance merci.
@+
Je cherche à supprimer le choix des réseaux.
Je m'explique :
Je suis chez orange et quand je ne capte plus le reseaux orange, une page s'affiche demandant de choisir un des réseaux disponible (sfr ou bouygus par exemple).
Je souhaiterai ne plus avoir cette page car vu que je suis chez orange, je n'ai rien à faire des autres réseaux.
Est-ce que quelqu'un connait la solution pour bloquer sur réseau orange et ne plus demander de se connecter à d'autre réseaux,
d'avance merci.
@+
tom58640- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: comment définir un seul réseaux?
Comm Manager > Téléphone > Réseau > sélection du réseau: manuel
choisis ton réseau et voila.
choisis ton réseau et voila.
merci Ranmax,
mais j'ai déjà fait cette config, et quand il perd le réseau orange, il me propose les autres réseaux disponible.
C'est chiant car chez un pote ou sa capte mal, je me connecte à msn et quand je converse, g souvent cette page qui s'ouvre automatiquement dès qu'il perd le réseau orange.
Il faudrait peut etre justement que je me mette en auto afin qu'il change tout seul sans me demander?
qu'en pense tu?
@+
mais j'ai déjà fait cette config, et quand il perd le réseau orange, il me propose les autres réseaux disponible.
C'est chiant car chez un pote ou sa capte mal, je me connecte à msn et quand je converse, g souvent cette page qui s'ouvre automatiquement dès qu'il perd le réseau orange.
Il faudrait peut etre justement que je me mette en auto afin qu'il change tout seul sans me demander?
qu'en pense tu?
@+
tom58640- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Essaie tu verras bien! Et si ça ne marche pas tiens nous au courant et on pourra aviser!
KePiTxUn- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touche Diamond