FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Affichage de l'appelant durant navigation Tomtom en paysage

Affichage de l'appelant durant navigation Tomtom en paysage Empty Affichage de l'appelant durant navigation Tomtom en paysage

Message par Cubanitoblanco Lun 8 Juin 2009 - 22:38

Hello toutes et tous,

Tout contant Very Happy d'avoir trouvé moyen de mettre mon Touch Pro en paysage pour exploiter Tomtom 6 dans ma voiture, j'ai déchanté au premier appel. Tomtom refuse de passer au second plan pour laisser voir le numéro appelant. ça se fait sans problème en affichage portrait, mais en paysage ça l'fait pô bounce .

En plus, pour couronner le tout, toutes les touches du bas (Home, décrocher, raccrocher, précédent, et le bouton rond) perdent leur fonction et décrochent le combiné en cas d'appel entrant. Donc si j'essaye de revenir sur home, ou d'aller manuellement au menu téléphone, ou de revenir à l'affichage précédent... bref, toute tentative débouche uniquement sur la prise de l'appel alors que j'n'ai même pas vu qui appelait pale .

Donc, quelqu'un peut-il m'indiquer un moyen de résoudre le bug d'affichage ? ou d'utiliser les boutons pour passer l'écran "téléphone" au premier plan ? (le seul moyen que j'aie trouvé c'est d'utiliser HButton pour programmer une séquence sur le bouton "décrocher" qui me permette rapidos de ramener l'écran en mode paysage... mais c'est pas top de le faire en roulant et ensuite de lire à 90° le numéro arrivant.

Merci d'avance !

Cubanitoblanco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Swisscom

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de l'appelant durant navigation Tomtom en paysage Empty Re: Affichage de l'appelant durant navigation Tomtom en paysage

Message par Cubanitoblanco Jeu 18 Juin 2009 - 17:17

petit up... pour dire aussi que le problème semble se manifester aussi lorsque je n'ai pas Tomtom actif. Donc simplement la page Home (le bureau quoi) en paysage. Là, si je reçois un appel il n'affiche pas l'appelant, il me l'affiche pourtant une fois que j'ai décroché (ce qu'il ne fait pas lorsque Tomtom est actif).

Quelqu'un a une idée ?

Cubanitoblanco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Swisscom

Revenir en haut Aller en bas