FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bluetooth jamais coupé.

2 participants

Aller en bas

Bluetooth jamais coupé. Empty Bluetooth jamais coupé.

Message par Tyler54 Lun 8 Juin 2009 - 14:08

Bonjour à tous

J'ai constaté plusieurs fois un problème avec le bluetooth sur mon Diamond.

J'ai le système Blue&Me dans ma voiture, qui me permet en me connectant en bluetooth de passer des appels depuis le tableau de bord etc etc..mais en fait, parfois, je vois par là que mon Diamond est connecté en bluetooth alors que dans le Comm'Manager, le bluetooth est désactivé..et qu'en l'activant cela ne change rien, il reste en "désactivé"..

(Bon je sais pas si je suis bien clair dans mes explications)...

En fait, mon bluetooth reste parfois connecté sans que je le veuille et surtout sans que je puisse le voir par une icone...(ce qui au final..augmente considérablement la conso de ma batterie..)

Si quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir..et comment y remédier..

Pour info : ROM : 1.37.483.3 FRE
Radio : 1.00.25.03
Tyler54
Tyler54
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant Inf / Barman
Appareil(s) possédé(s) : iPhone 3GS 3.1.2 16Go / HTC Di
Opérateurs : Bouygues Telecom :
Forfait Neo 3 pour iPhone
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth jamais coupé. Empty Re: Bluetooth jamais coupé.

Message par Huma06 Lun 8 Juin 2009 - 18:38

Salut, moi aussi j'ai le system Blue&Me dans la voiture et le bluetooth est donc toujours allumé, mais pour des raisons pratiques.
Le pb qui se posait était la conso de la batterie qui etait effroyable... donc aprés quelques recherche sur ce forum j'ai vu ke ce qui convenait le mieux à ma ROM Mikado 5.3 est la rom radio 1.09.25.23.
Aprés avoir desinstallé pas mal de petit prog que je soupsonnai de tourner en arrière plan, supprimé s2u2, etc... et là miracle meme avec le blutooth allumé et 15 mn de tél dans la journée et une dizaine de sms envoyé mon portable est encore chargé à 90% alors que je l'ai débranché du secteur à 8h ce matin et qu'il est 17h30 !!!

Je te conseil de combiner ces 2 rom ainsi tu n'auras plus à te soucier si ton bluetooth est allumé ou non.

PS : au fait est ce que tu as réussi à faire lire des sms à ta voiture??? pour ma part je ne peux que appeler avec... et je n'ai pas réussi à activer cette fonction
Huma06
Huma06
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Monaco
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth jamais coupé. Empty Re: Bluetooth jamais coupé.

Message par Tyler54 Lun 8 Juin 2009 - 18:44

Ben..j'ai pas cherché à lire les sms, il faut installer un programme téléchargeable sur le site de FIAT pour ca.
Par contre, j'ai jamais flashé mon diamond, jamais changé de Rom..donc j'aurais aimé avoir une solution au problème qui ne soit pas aussi radicale...
Bien que l'idée de passer sous une Rom plus performante ne me dérangerais pas outre mesure, si c'etait pas aussi...fastidieux...
Tyler54
Tyler54
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant Inf / Barman
Appareil(s) possédé(s) : iPhone 3GS 3.1.2 16Go / HTC Di
Opérateurs : Bouygues Telecom :
Forfait Neo 3 pour iPhone
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth jamais coupé. Empty Re: Bluetooth jamais coupé.

Message par Huma06 Mar 9 Juin 2009 - 12:42

c'est vraiment très facile surtout avec le flash à partir de la mémoire interne... si tu te snt regarde le tuto, c'est très bien expliqué et je peux t'assurer que ton portable sera netement plus performant et agréable à utiliser.
Sinon mis à part cette solution je ne sais pas comment résoudre ton problème de bluetooth qui ne se coupe pas.
Huma06
Huma06
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Monaco
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth jamais coupé. Empty Re: Bluetooth jamais coupé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum