FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

+65
ryan77
mendez
sanuk
Croco
Ben-Rider
julienbache
Delirium Jerk
turnip
rodfaction
Nab
sam16
killer instinct
renji_buff
prost
Makno06
ffddrifter
lesept
jarod250
Berlioz
Benjieb
DIAZ
fallen_HTC
stiz59
fonz
Matéo
g51363
Phildu91
seve.jose
jobarjo
shaolin38
bankai
KissCoolMan
meldrak
toufan
mouscouljy
Joe bird
As²Coeur
mysterd
Fabulous691
Tapalief
archangel
flbt2001
chiekh
djudju
Gilles93
lebqzdu33
ruditch
woden_fr
David69
lucz
Dan
KoKia
xavraim
iblda
Chelsea
remcam
tpjom34740
b0
-raidmou-
loveandlonely
scotty
deno
Ti²
AlexIsNotDead
TekTonik
69 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par b0 Mar 9 Juin 2009 - 13:31

Tu peux toujours essayer de mettre un delais avec Diamond tweak voir si il s'adapte et remettre sans apres.

Peut etre que les tweak dans la rom sont pas (ou mal) détecter par diamond tweak. grosso modo il te dit qu'il n'y a pas de delais donc n'applique pas les changement. L'idée c'est de forcer ce changement.

c'est tout ce qui me vient la maintenant
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Tapalief Mar 9 Juin 2009 - 14:26

Bonjour,
il y a deux solutions pour le délai de sonnerie:
- Pour ameliorer, mettre un pagepool a 12 Mo (8 actuellement)
- Pour quasiment supprimer le délai, il faut utiliser le dialer d'origine et pas un S2A.
C'est un probleme connu qui a été évoqué a l'epoque de la 5.3 Mikado et celle ci souffre peu de cette latence car le pagepool a été augmenté dans la dernière version.

Tapalief
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond Rom Sentenza
Opérateurs : Orange France
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Fabulous691 Mar 9 Juin 2009 - 14:31

Qu'est ce que le pagepool ...?
(simple curiosité, j'ai cherché je tombe sur pleins de sujet on ou en parle,comment l'augmenter etc...)
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par iblda Mar 9 Juin 2009 - 20:22

meme constat de sonnerie en retard.
meme en modifiant le registre (enlever le "W3" de apw3r )
et en mettant dans diamond tweaks sans delai.
donc retourne en officielle, dommage car vraimant tres pratique et fluide cette rom.
mais en plus normalement je vais le vendre ce week end, donc cherche meme plus à ameliorer quoi que se soit....
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Tapalief Mar 9 Juin 2009 - 20:58

Tu cherches le logiciel Pagepool Changer. C'est une operation a effectuer avant le flash sur le .nbh et tu le passes a 12 Mo qui est un bon compromis.
Moi j'utilise en plus PocketShield pour le decrochage en slidant et quelquesoit les Roms, j'ai la sonnerie avant la fin de la premiere tonalité.

Tapalief
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond Rom Sentenza
Opérateurs : Orange France
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Gilles93 Mer 10 Juin 2009 - 1:20

Bonsoir,

Merci de vos réponses

Je vais voir si je peux essayer PocketShield (a l'époque j'avais voulu le tester et je ne trouvais pas le framework donc je vais regarder ca de nouveau demain) Peut etre te solliciterais-je si besoin d'assistance pour se faire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci bien et a demain Smile bonne nuit aux tardifs ^^

Gilles93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Forfait Origami Star 3H + Appels/SMS/MMS illimités de 20h a 8h et Week End + TV 24/24 + Internet 24/24
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Gilles93 Mer 10 Juin 2009 - 1:23

Gloups ^^ je viens de voir qu'il y a un topic très récent sur Pocket Shield, donc avant de t'embêter je vais bien potasser le topic demain :p

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/pocket-shield-nouvelle-version-v271-maj-2-juin-2009-t5041.htm

bonne nuit

Gilles93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Forfait Origami Star 3H + Appels/SMS/MMS illimités de 20h a 8h et Week End + TV 24/24 + Internet 24/24
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Gilles93 Mer 10 Juin 2009 - 1:26

Décidément, je trouve pas le sommeil Smile

Je viens de voir que ce soft est payant donc je vais rester sur mon petit S2U2 préféré ^^ de toute façon, j'ai toujours mis S2U2 et je n'ai pas toujours eu ce problème de délai donc je vais me pencher serieusement sur la question et faire des recherches Smile

Si d'autres personnes ont des idées, je suis preneur Smile

Malgré tout cela, la rom de Tektonic est encore plus fluide que les précedentes je trouve, c'est un vrai bonheur Smile

Allez cette fois je me sauve au lit ^^

Gilles93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Forfait Origami Star 3H + Appels/SMS/MMS illimités de 20h a 8h et Week End + TV 24/24 + Internet 24/24
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par djudju Mer 10 Juin 2009 - 10:38

Tapalief a écrit:Bonjour,
il y a deux solutions pour le délai de sonnerie:
- Pour ameliorer, mettre un pagepool a 12 Mo (8 actuellement)
- Pour quasiment supprimer le délai, il faut utiliser le dialer d'origine et pas un S2A.
C'est un probleme connu qui a été évoqué a l'epoque de la 5.3 Mikado et celle ci souffre peu de cette latence car le pagepool a été augmenté dans la dernière version.

Sur le soft PagePool changer, c'est le paramètre Whole part que je mets à 12 je suppose ????

PS : Marche nickel le TF3D2 sur cette ROM...
djudju
djudju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Dan Mer 10 Juin 2009 - 12:38

peux tu nous en dire plus sur TF3D2, quel version tu as installe ? y a t il des subtilites a faire ou a savoir ?

:-)

J'ai lu qqpart que qqun n'avait pas reussi a le mettre sur cette rom, voila pourquoi j'aimerais savoir comment tu as fait ...

merci

DAN
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par djudju Mer 10 Juin 2009 - 14:50

J'ai installé le COMPLETE MANILA PACKAGE + FIX 1D (dernière version) en suivant la procèdure fournie avec..
djudju
djudju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par lebqzdu33 Mer 10 Juin 2009 - 16:22

Et tu l'as TROUVER ou ce "COMPLETE MANILA PACKAGE + FIX 1D"...
Ca marche BIEN ou pas...
lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par djudju Mer 10 Juin 2009 - 17:30

ici :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/manila-2-par-xboxmod-t10659-405.htm?highlight=complete+manila+package+++%2B+fix+1d+rar

Franchement, marche pas mal du tout, plus lourd bien sûr que SPB Mobile Shell 3, mais vraiment plus jolie....
J'ai un petit bug sur les contacts (je ne peux pas les modifier) mais a part ca...
djudju
djudju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par xavraim Mer 10 Juin 2009 - 19:06

bonsoir

alors je viens faire un petit retour sur cette nouvelle ROM.
je l'ai installer depuis avant hier soir et j'en suis plutot satisfait.
je n'ai pas se decallage entre le son et le nombre de sonnerie.
je tourne avec spb mobile shell et aucun souci avec.la rom tourne a 62% avec alors que j'etait a pres de 80% avec ma rom d'origine
niveau fluidité,c'est pas flagrand par contre j'ai decouvert le pack sashimi et c'est plutot sympa tous les petit truc dedant.je vais surement en suprimer des cab petit a petit.ceux qui ne me serve pas.
niveau tenu de batterie.grosse manip de tel+GPS+internet+ tel aujourd'hui,charger hier soir et j'ai encore 50%.pour le moment meilleur qu'a l'origine
voila mes news.je vais encore trafique avec et voir comme ca se passe avec plus de recule

xavraim
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par lebqzdu33 Mer 10 Juin 2009 - 21:22

djudju a écrit:ici :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/manila-2-par-xboxmod-t10659-405.htm?highlight=complete+manila+package+++%2B+fix+1d+rar

Franchement, marche pas mal du tout, plus lourd bien sûr que SPB Mobile Shell 3, mais vraiment plus jolie....
J'ai un petit bug sur les contacts (je ne peux pas les modifier) mais a part ca...

Tu veux dire là :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=14afa7aedcc5d24c6cd5fe310c956eed&t=493531
car ton lien renvoie sur le forum mais pas de lien...

Combien de fichiers dois je prendre pour faire cette install ya tellement de truc a DL...je ne sais lesquels prendre...

merci a toi
lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par mysterd Mer 10 Juin 2009 - 23:29

Bonsoir.

Tout d'abord merci pour ce boulot extra de création de la ROM, mais aussi de tout le packaging... la documentation, les outils fournis, tout est là jusqu'au hardspl que l'on n'a pas besoin d'aller chercher ailleurs.

J'ai juste deux petits soucis (je me demande d'ailleurs s'ils ne sont pas reliés) : depuis que j'ai flashé, mes connexions data (3G / HSDPA) se déconnectent très vite après utilisation. De même, juste après un appel telephonique via bluetooth (j'ai un parrot LS 3400 GPS), le kit main libre perd la connexion bluetooth avec le diamond (ca ne m'arrivait pas avec ma rom orange 1.93 de base).

J'ai vérifié (via diamond tweak et via la base de registres) que je n'avais pas configuré de deconnexion automatique.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Myster-d

mysterd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par djudju Jeu 11 Juin 2009 - 0:08

Visiblement les liens ne fonctionnent plus sur cette page.
Tiens prends celui là :

http://www.megaupload.com/?d=NAGWCBI5

Installe tous les cabs situés dans le répertoire "required"
le fichier readme.txt t'explique tout.
Pour avoir le TF3D2 en français installe à la fin le cab
"Rangertigre manilia 2 en français.cab'
djudju
djudju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par AlexIsNotDead Jeu 11 Juin 2009 - 1:07

Bon j'ai finalement réussi a me faire une DiamondStone TF3D2 :p

pour l'instant rien à signaler! tout marche parfaitement.
Bon par contre le TF3D2 bouffe un max Sad je suis à 60% minimum. Et avec un tout petit peu de manip je monte facilement à 70-75%
Mais bon ça reste pas mal quand même ^^

Du coup je pense que je vais resté pas mal de temps dessus. (mon à connu un peu trop de flashage ces derniers temps, il lui faut un peu de repo :p)


Pour ce qui on pas encore flasher et qui veulent le TF3D2 je vous conseille de faire comme moi:

1/ Installer la diamondstone 5.0
2/ Installer le TF3D2: http://www.megaupload.com/?d=WUEFG1L6 (installer dans le dossier requied: le 1,3,4 puis après reboot installer le pack fr(cab))
3/Effacer tout ce qui concerne le TF3D dans le shashimi pack proposé par Tecktonik(Dans /auto effacer les cab (manilla) et les vérifier bien les autres dossiers (nottamenet /root/windows et effacer les fichier skin (manilla))
4/ installer votre pack shashimi

et le tour est joué ^^


Dernière édition par AlexIsNotDead le Jeu 11 Juin 2009 - 1:14, édité 1 fois
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par djudju Jeu 11 Juin 2009 - 1:12

Un petit coup de CleanRam de temps en temps et ton Diamond tient le coup toute la journée sans aucun Reset tongue
djudju
djudju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par AlexIsNotDead Jeu 11 Juin 2009 - 1:16

ouai c'est ce que je fait :p

Par contre faut je vais évité le niveau 3 de clean ram, il tue ma connexion gsm et je suis obligé de soft reset -_-" c dommage je gagnait 15mo a chaque fois xD
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par mysterd Jeu 11 Juin 2009 - 11:59

mysterd a écrit:Bonsoir.

Tout d'abord merci pour ce boulot extra de création de la ROM, mais aussi de tout le packaging... la documentation, les outils fournis, tout est là jusqu'au hardspl que l'on n'a pas besoin d'aller chercher ailleurs.

J'ai juste deux petits soucis (je me demande d'ailleurs s'ils ne sont pas reliés) : depuis que j'ai flashé, mes connexions data (3G / HSDPA) se déconnectent très vite après utilisation. De même, juste après un appel telephonique via bluetooth (j'ai un parrot LS 3400 GPS), le kit main libre perd la connexion bluetooth avec le diamond (ca ne m'arrivait pas avec ma rom orange 1.93 de base).

J'ai vérifié (via diamond tweak et via la base de registres) que je n'avais pas configuré de deconnexion automatique.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Myster-d

Bon...

Juste au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi (déconnexion du bluetooth après chaque appel), j'ai trouvé la solution après maints essais et maintes recherches googlesques.

Réponse : il existe une modification de registre (en l'occurence qui était appliquée par Advanced Config) qui déconnecte après chaque fin d'appel, pour économiser la batterie... Impossible à utiliser avec un kit de voiture. Il faut donc désactiver cette mesure.

Dans Advanced Config (en francais) cela s'appelle : "Economie d'énergie de la passerelle audio", dans la section "bluetooth".

Voilà voilà.

Bonne journée.

Myster-d

mysterd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par lebqzdu33 Jeu 11 Juin 2009 - 12:54

djudju a écrit:Visiblement les liens ne fonctionnent plus sur cette page.
Tiens prends celui là :

http://www.megaupload.com/?d=NAGWCBI5

Installe tous les cabs situés dans le répertoire "required"
le fichier readme.txt t'explique tout.
Pour avoir le TF3D2 en français installe à la fin le cab
"Rangertigre manilia 2 en français.cab'

MERCI a toi des que jai 5 mn je vois comment on fait...j'ai meme pas encore flshé en 5.0...alors!!!

Sinon avec la rom + le TF3D2, tu tournes a combien au repos pour la mem???

Sur le mess suivant AlexIsNotDead dit etre a 60% mini???
et toi

merci encore a vous 2 pour ttes ces INFOS IMPORTANTES...
lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par djudju Jeu 11 Juin 2009 - 15:49

58% mini pour ma part
djudju
djudju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par AlexIsNotDead Jeu 11 Juin 2009 - 16:16

Op ba je viens donné une petite précision.
Donc j'ai activé le nettoyage automatique de CleanRam (je le met tt les heures pour l'instant mais je vais voir pour le mettre tout les 3h) et je tourne entre 60% et 68% (selon l'utilisation que je fait).

Donc bon pour moi ça me convient.
Je vais voir les conséquences que ça va avoir sur la batterie. Wink


edit: j'ai jamais utilisé le nettoyage automatique de cleanram jusqu'ici, mais rassuré moi: ça tourne en tache de fond? ça allume pas l'écran si le diamond est en veille?
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par djudju Jeu 11 Juin 2009 - 17:55

Regarde dans les réglages, tu as les options : "Réveiller l'appareil avant nettoyage" et "Avertir avant nettoyage (Planification)"
A mon avis tu dois trouver ton bonheur
djudju
djudju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 3 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum