Nouvelle rom radio 1.14.25.35
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 1 :: [TP] Rom et Flashage pour Touch Pro :: [TP] Rom Radio uniquement
Page 1 sur 1
Nouvelle rom radio 1.14.25.35
Une nouvelle rom radio pour les touch Pro ici:
http://www.4shared.com/file/109666933/97818117/Raphael_Radio_1142535.html
Installée et en test pour moi.
http://www.4shared.com/file/109666933/97818117/Raphael_Radio_1142535.html
Installée et en test pour moi.
pilaf- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Re: Nouvelle rom radio 1.14.25.35
Idem pour moi
Autre Lien : Radio 1.14.25.35
Déjà je peux dire que le GPS Fix en quelques secondes avec 8 Satellites, je vais faire de la route aujourd'hui, je vous tiendrai au courant, pour la batterie ça à l'air d'être idem à la dernière ROM Radio Officielle 1.11.25.01... Mais de plus ample test sont à faire !
Par contre toujours pas de connexion Freebox fiable avec les performances sur "meilleur batterie", meilleurs performances consommant malheureusement une quantité énorme d'énergie ! Dommage à l'avènement du réseau FreeWifi ! Mais je crois que le problème est Hardware puisqu'aucune Rom Radio n'y à jamais rien changé ! Dommage que ça fonctionne très bien avec les autres Box et pas la Freebox !
Autre Lien : Radio 1.14.25.35
Déjà je peux dire que le GPS Fix en quelques secondes avec 8 Satellites, je vais faire de la route aujourd'hui, je vous tiendrai au courant, pour la batterie ça à l'air d'être idem à la dernière ROM Radio Officielle 1.11.25.01... Mais de plus ample test sont à faire !
Par contre toujours pas de connexion Freebox fiable avec les performances sur "meilleur batterie", meilleurs performances consommant malheureusement une quantité énorme d'énergie ! Dommage à l'avènement du réseau FreeWifi ! Mais je crois que le problème est Hardware puisqu'aucune Rom Radio n'y à jamais rien changé ! Dommage que ça fonctionne très bien avec les autres Box et pas la Freebox !
Jay_9090- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
C'est bizard pour la freebox je n'ai aucuns problèmes. Je le connect meme a l'exterieur de mon batiment et il capte très bien le signal. Avec cette rom radio ou d'autres pas eu ce problème.
pilaf- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
[quote="pilaf"]C'est bizard pour la freebox je n'ai aucuns problèmes. Je le connect meme a l'exterieur de mon batiment et il capte très bien le signal. Avec cette rom radio ou d'autres pas eu ce problème.[/quote,]
Peut être que c'est un vieux modèle hardware, pour moi ça galère à fond donc tout est en meilleur performance !
Sinon pour la ROM Radio, fix très impressionnant de rapidité par contre ça ne règle pas les Lags et fortes imprécision de TomTom, ça ne vaudra jamais les SIRF III en précision !
sinon pour la batterie c'est comme la dernière ROM 1.11.25.01, c'est propre !
Pou la réception je ne suis pas chez moi, je suis en EDGE donc pas de test sur la réception !
Peut être que c'est un vieux modèle hardware, pour moi ça galère à fond donc tout est en meilleur performance !
Sinon pour la ROM Radio, fix très impressionnant de rapidité par contre ça ne règle pas les Lags et fortes imprécision de TomTom, ça ne vaudra jamais les SIRF III en précision !
sinon pour la batterie c'est comme la dernière ROM 1.11.25.01, c'est propre !
Pou la réception je ne suis pas chez moi, je suis en EDGE donc pas de test sur la réception !
Jay_9090- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
Bonjour,
cette rom semble au point d'après vous !
je viens d'installer la 1.13, je teste encore quelques jours mais la 1.14 est-elle mieux ?
D'autres résultats de test ?
Merci à vous
cette rom semble au point d'après vous !
je viens d'installer la 1.13, je teste encore quelques jours mais la 1.14 est-elle mieux ?
D'autres résultats de test ?
Merci à vous
sherifdelespace- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues tel
Rom: FAR 2.22 faouzy
Radio v1.15.24.14