installer TF3D sur rom mikado Light
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
installer TF3D sur rom mikado Light
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour rajouter leTF3D sur la "ROM_MIKADO_5.3_DIAMOND_HTC_SFR" .
Elle ne possède pas ce soft et j'ai fait quelques recherches et je ne trouve que le soft "Diamond_TF3D_Config_Setup_v0.6.7" et des skins .
Du coup je l'ai install et bien sur je peux allé sur le soft mais je ne peux rien régler puisque je n'ai pas le soft TF3D (logique )
Auriez vous une solution à me proposer !
Merci d'avance
Je voudrai savoir comment faire pour rajouter leTF3D sur la "ROM_MIKADO_5.3_DIAMOND_HTC_SFR" .
Elle ne possède pas ce soft et j'ai fait quelques recherches et je ne trouve que le soft "Diamond_TF3D_Config_Setup_v0.6.7" et des skins .
Du coup je l'ai install et bien sur je peux allé sur le soft mais je ne peux rien régler puisque je n'ai pas le soft TF3D (logique )
Auriez vous une solution à me proposer !
Merci d'avance
cyril66- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Re: installer TF3D sur rom mikado Light
C'est possible ou pas ?
Personne ne sait?
Je pense que cela doit être possible quand même, de rajouter TF3D sur une rom quand celle ci ne le possède pas !
Je compte sur vous!
Personne ne sait?
Je pense que cela doit être possible quand même, de rajouter TF3D sur une rom quand celle ci ne le possède pas !
Je compte sur vous!
cyril66- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Re: installer TF3D sur rom mikado Light
c'est possible il suffit de trouver le cab du manila il existe dans le sahshimi pack de la diamond stone
wicky- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Djezzy