FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!!

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!! Empty PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!!

Message par RESCATOR13 Dim 27 Juil 2008 - 5:20

Bonjour à tous lol! ,

je n'ai pas eu le temps de me présenter et je m'en excuse Embarassed , je trouve ce forum très sympas et diversifié de plus très convivial par rapport à d'autres sur la toile study .
Mes activités concernent la communication principalement dans le domaine de la reception des signaux TV et Radios (antennes collectives et réseaux cablés) également l'émission et la réception de donnée audiovisuelle ou data par satellite pour certains diffuseurs ou enseignes de type commerciales, ainsi que d'autres projets dans les domaines se rapprochant du multimédia à usage Pro.
Mes passions Arrow , l'astronomie, l'astrophysique, radioatronomie, ufologie, archèologie, paranormal, audiovisuelle, hight tech, informatique mais de plus en plus du côté obscure pas bien pirat !!!, les Voyages, les sorties ... En un mot je suis un assoiffé de connaissances, mais il me faudrait plusieurs vies flower pour assouvir ce désir, des questions qui sont toujours sans réponses scratch !!!

Mon dicton sunny "il faut profiter de la vie tant que l'on peut, après il sera trop tard", je peux vous le dire en connaissance de cause.
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!! Empty Re: PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!!

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 12:33

Hello et bienvenue à toi sur le forum,

nous avons déjà pu profiter de tes connaissances sur le sujet aussi surtout continu ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!! Empty Re: PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!!

Message par Seiphodias Dim 27 Juil 2008 - 12:58

Salut Rescator16! Enfin quelqu'un qui partage les mêmes passions que moi: à savoir l'astronomie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!!
En tout cas soit le bienvenue parmi nous!!
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!! Empty Re: PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!!

Message par Yoda Dim 27 Juil 2008 - 13:47

Bonjour et bienvenu parmi nous , la liste est long ta le temps de dormir ?

king
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!! Empty Re: PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!!

Message par pascal1973 Dim 27 Juil 2008 - 23:34

Salut Wink et bienvenue parmi nous sur ce forum convivial Smile
pascal1973
pascal1973
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : 7061- Casteau - Soignies
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus/car/minibus
Appareil(s) possédé(s) : Htc Desire HD - Samsung Galaxy
Opérateurs : Mobistar - Allo RTL (Base) - Proximus
Date d'inscription : 29/06/2008

https://www.facebook.com/Pascal.Hendrickx.1973

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!! Empty Re: PRESENTATION un peu tard !!! Vaut mieux tard que jamais !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum