FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Videos OrangeWorld sur D2

2 participants

Aller en bas

Videos OrangeWorld sur D2 Empty Videos OrangeWorld sur D2

Message par krisdoc Ven 29 Mai 2009 - 0:10

Bonsoir à tous,

Voila, je suis chez orange, je me connecte sans probleme au site de l'operateur en version mobile, ainsi qu'a la TV orange (j'ai une option internet illimité) et ce apres avoir modifié le user agent du D2 avec un petit exe (user_agent_orange2.exe, qui fonctionnait tres bien avec le D1).
Probleme, si la tv fonctionne bien (elle ouvre le media player de base du d2 :"media en continu", lequel se connecte à la chaine selectionnée); les vidéos du site orangeworld, quand a elles, ne s'ouvrent pas avec ce player: message d'erreur du type connexion impossible !!!
Il me semble qu'avec le D1 sous ROM Htc, c'est en effet un autre player qui s'ouvrait pour les vidéos?
Quelqu'un aurait il une solution ou une piste à me proposer?
Merci d'avance, (car passionné de sport, j'appreciais de pouvoir regarder les vidéos des buts marqués lors des soirées de championnat de foot, notamment).

krisdoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos OrangeWorld sur D2 Empty Re: Videos OrangeWorld sur D2

Message par krisdoc Ven 29 Mai 2009 - 1:15


Videos OrangeWorld sur D2



Videos OrangeWorld sur D2 Icon_post_target par krisdoc le Jeu 28 Mai 2009 - 23:10Bonsoir à tous,

Voila, je suis chez orange, je me connecte sans probleme au site de l'operateur en version mobile, ainsi qu'a la TV orange (j'ai une option internet illimité) et ce apres avoir modifié le user agent du D2 avec un petit exe (user_agent_orange2.exe, qui fonctionnait tres bien avec le D1).
Probleme, si la tv fonctionne bien (elle ouvre le media player de base du d2 :"media en continu", lequel se connecte à la chaine selectionnée); les vidéos du site orangeworld, quand a elles, ne s'ouvrent pas avec ce player: message d'erreur du type connexion impossible !!!
Il me semble qu'avec le D1 sous ROM Htc, c'est en effet un autre player qui s'ouvrait pour les vidéos?
Quelqu'un aurait il une solution ou une piste à me proposer?
Merci d'avance, (car passionné de sport, j'appreciais de pouvoir regarder les vidéos des buts marqués lors des soirées de championnat de foot, notamment).

Bon je m'apercois que les modifications du UserAgent ne prennent pas en fait, même apres soft reset. Que la modif soit faite directement ds le opera.ini, via "opera/config" ou via executable, apres verif. le user agent reste celui de base du D2.
Ca se complique donc, la il faudrai la competence de "cuistaud" , je pense. Si l'un d'eux passe par la, ca serai sympa, un peu d'aide.
merci d'avance.

krisdoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos OrangeWorld sur D2 Empty Re: Videos OrangeWorld sur D2

Message par Tine Mar 7 Juil 2009 - 21:01

Bonsoir,
Personnellement je te conseille d'utiliser Internet Explorer (le PIE de Windows) pour la TV Orange. C'est d'autant plus simple de changer le user agent et la TV Orange reconnaîtra ton navigateur sans problème. J'avais le même prob que toi avec Opera sur Touch Cruise mais ça fonctionnait très bien avec PIE.
Il faudrait éditer le user agent de PIE avec une clé valide de PDA acceptant la TV orange et avec la bonne résolution pour Diamond 2, et ça, je n'y arrive pas par contre Sad

Tine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Videos OrangeWorld sur D2 Empty Re: Videos OrangeWorld sur D2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum