plusieurs petites questions
3 participants
Page 1 sur 1
plusieurs petites questions
bonjour tout le monde nouveau venu dans le forum, j'aurais plusieurs questions a vous poser.
j'ai fait l'aquisition d'un diamond 2 hier en sfr et c'est mon tout premier window mobile. bon déjà pas évident a manipuler mais en faite les photos ne se mettent pas en mode paysage ?? est ce normal ou il faut faire des petits réglages ?? bon aprés j'ai configurer mon wifi mais n'arrive pas a le faire faire fonctionner lorsque je clic sur connexion internet je passe direct avec la connection 3g et non par mon wifi. bon pour l'instant ce sont les questions qui me viennent a l'esprit mais compter sur moi pour encore vous en poser. merci d'avance.
j'ai fait l'aquisition d'un diamond 2 hier en sfr et c'est mon tout premier window mobile. bon déjà pas évident a manipuler mais en faite les photos ne se mettent pas en mode paysage ?? est ce normal ou il faut faire des petits réglages ?? bon aprés j'ai configurer mon wifi mais n'arrive pas a le faire faire fonctionner lorsque je clic sur connexion internet je passe direct avec la connection 3g et non par mon wifi. bon pour l'instant ce sont les questions qui me viennent a l'esprit mais compter sur moi pour encore vous en poser. merci d'avance.
letotof- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Re: plusieurs petites questions
En ce qui concerne les photos elle se positionne automatiquement en mode paysage si celle-ci on était prise en position paysage et pareil pour le portrait.
Pour la connexion wifi, utilises tu une Freebox?
Pour la connexion wifi, utilises tu une Freebox?
madnigga57- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : ORANGE
oui j'utilise une free box en faite j'ai rentrer ma clé wep machin machin j'ai une poetite icone qui me dit que je suis bien connecté en wifi en haut a gauche du tel mais lorsque je navigue sur le net je ne pense pas etre cionnecté en wifi mais je passe par le wap il me semble. le soucis c'est que mon forfait sfr avec le net en illimité ne commence que le 16/06 donc je n'est pas envie d'exploser mon forfait
letotof- Nouveau membre
-
aprés autre petite question comment mettre lmon tel uniquement en gsm et non en mode auto car a cahque que l'on m'appel on tombe sur mon rep si je ne suis pas en bonne couverture. je vous avez prévenu j'ai pleins de questions merci d'avance enb tt cas
letotof- Nouveau membre
-
je n'ai pas de diamond, mais si tu pose des question a chaque fois qu'elles te passent par la tête, je te conseil d'éditer ton 1er post, et réarranger la présentation du style
Q: blablabla
R: blablabla
Q: blabla
R: ?
tu aura des réponses plus facilement/rapidement je pense
Q: blablabla
R: blablabla
Q: blabla
R: ?
tu aura des réponses plus facilement/rapidement je pense
enigmatiqk- Membre
-