recherche une rom
2 participants
Page 1 sur 1
recherche une rom
Salut tout le monde
J'ai pris le diamond chez orange
mais je n'aime pas trop tout ce qu'il y a dessus
je cherche la dérniére rom officiel en français avec la rom radio en même temps
seulement j'aimerais que cette rom sois le plus soft possible
Breff du wm6(.5 si possible) pur + les progs obligatoire pour faire tourné le BB
Merci
J'ai pris le diamond chez orange
mais je n'aime pas trop tout ce qu'il y a dessus
je cherche la dérniére rom officiel en français avec la rom radio en même temps
seulement j'aimerais que cette rom sois le plus soft possible
Breff du wm6(.5 si possible) pur + les progs obligatoire pour faire tourné le BB
Merci
Dernière édition par Zable Fhar le Jeu 28 Mai 2009 - 2:56, édité 2 fois
Zable Fhar- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange
Re: recherche une rom
Un petit sujet dans le cas où tu souhaites poser des questions sur les roms :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-hors-radio-t9190.htm
On a tout centralisé dans un sujet pour tout clarifier, et éviter que la section ne doit la section fourre tout pour des sujets maintes fois abordés.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/recapitulatif-des-roms-disponibles-t773.htm
Un petit sujet récapitulatif des roms officielles disponibles à ce jour, avec des roms cookées, n'étant pas nécessairement à jour pour certaines.
Quant à WM6.5, si tu le souhaites sur ton diamond tu as la rom nRg qui a l'air de tourner pas mal et en français, sinon d'autres personnes pourront mieux te renseigner que moi sur cette question.
Quant aux programmes, chacun ses goûts, à toi de mettre ton nez dans la section soft et de faire le tri.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-hors-radio-t9190.htm
On a tout centralisé dans un sujet pour tout clarifier, et éviter que la section ne doit la section fourre tout pour des sujets maintes fois abordés.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/recapitulatif-des-roms-disponibles-t773.htm
Un petit sujet récapitulatif des roms officielles disponibles à ce jour, avec des roms cookées, n'étant pas nécessairement à jour pour certaines.
Quant à WM6.5, si tu le souhaites sur ton diamond tu as la rom nRg qui a l'air de tourner pas mal et en français, sinon d'autres personnes pourront mieux te renseigner que moi sur cette question.
Quant aux programmes, chacun ses goûts, à toi de mettre ton nez dans la section soft et de faire le tri.
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Merci
Niv programme j'ai une bonne suite de Cab sur une SD
je cherche juste une rom qui exploite le Hardware sans avoir tout un tas de programme plus ou moins mal foutus que j'utiliserais jamais et qui vont plus me faire ch... qu'autre chosse
apres wm6.5 serais la cerise mais bon je peu m'en passé sans souci
j'ai vus sur le forum
la rom Light de Mikado
mais je voulais savoir si cette rom exploite : la RadioFm accelerometres Le Blth Wifi etc ... tout le Hardware quoi
Niv programme j'ai une bonne suite de Cab sur une SD
je cherche juste une rom qui exploite le Hardware sans avoir tout un tas de programme plus ou moins mal foutus que j'utiliserais jamais et qui vont plus me faire ch... qu'autre chosse
apres wm6.5 serais la cerise mais bon je peu m'en passé sans souci
j'ai vus sur le forum
la rom Light de Mikado
mais je voulais savoir si cette rom exploite : la RadioFm accelerometres Le Blth Wifi etc ... tout le Hardware quoi
-
Accéléromètre, ce sont les logiciels qui l'exploitent plus ou moins.
Le bluetooth wifi est opérationnel sur la mikado comme sur toutes les roms.
En gros, le hardware est géré par la majorité des roms si ce n'est pour dire toute.
Une rom light est souvent une rom épurée de tous logiciels inutiles préinstallés sur une rom officielle ... Mais dans tous les cas, tous les drivers du hardware y sont et sont fonctionnels.
Le bluetooth wifi est opérationnel sur la mikado comme sur toutes les roms.
En gros, le hardware est géré par la majorité des roms si ce n'est pour dire toute.
Une rom light est souvent une rom épurée de tous logiciels inutiles préinstallés sur une rom officielle ... Mais dans tous les cas, tous les drivers du hardware y sont et sont fonctionnels.
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
au poile exactement ce qu'il me faut
-