Suppression de contacts.
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Suppression de contacts.
Bonsoir,
J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse au problème suivant :
J'ai installer une version anglaise de Windows Live et forcément, en tant que noob de mon état
tout mes contacts WLM se retrouvent sur mon téléphone.
J'aimerai supprimer tous ces contacts sachant que mes autres (que je veux garder) contact son sur la
SIM.
ou
Comment supprimer tous les contacts de la mémoire téléphone.
Merci d'avance.
EDIT : Et comment réinstaller WLM sans rajouter mes contacts. Le CAB "Windows_Live_10.6.33.0600_FR_Google" marche ? Je l'ai trouvé ici.
J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse au problème suivant :
J'ai installer une version anglaise de Windows Live et forcément, en tant que noob de mon état
tout mes contacts WLM se retrouvent sur mon téléphone.
J'aimerai supprimer tous ces contacts sachant que mes autres (que je veux garder) contact son sur la
SIM.
ou
Comment supprimer tous les contacts de la mémoire téléphone.
Merci d'avance.
EDIT : Et comment réinstaller WLM sans rajouter mes contacts. Le CAB "Windows_Live_10.6.33.0600_FR_Google" marche ? Je l'ai trouvé ici.
Tintin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Suppression de contacts.
Exécute windows live (démarrer, programmes) puis tu créé un nouveau compte et cela va effacer tes contacts normalement.
Ensuite tu recommences avec ton compte msn et là tu ne coches pas l'option pour fusionner les contacts normalement dans la version windows live 10.6.33.0600 il y a cette option
Ensuite tu recommences avec ton compte msn et là tu ne coches pas l'option pour fusionner les contacts normalement dans la version windows live 10.6.33.0600 il y a cette option
Invité- Invité
Re: Suppression de contacts.
Rho ! j'ai télécharge ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=334621 "latest version" et je l'ai installer mais quand je clique sur MESSENGER rien ne se passe !
Tintin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond