Aide pour achat
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 1 sur 1
Aide pour achat
Se téléphone va être mon premier! et je suis quelqu'un qui compte
envoyer beaucoup de message texte, es qu'il est correcte pour moi? le clavier n'Est pas trop petit pour un utilisation rapide? Et je ne compte pas utiliser beaucoup le window mobile.
J'ésitais aussi avec le samsung instinct.
mais le diamond est beaucoup plus beau et petit
Merci d'Avance ,
envoyer beaucoup de message texte, es qu'il est correcte pour moi? le clavier n'Est pas trop petit pour un utilisation rapide? Et je ne compte pas utiliser beaucoup le window mobile.
J'ésitais aussi avec le samsung instinct.
mais le diamond est beaucoup plus beau et petit
Merci d'Avance ,
lakoss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Aucun
Opérateurs : Bell
Re: Aide pour achat
Samsung et diamand c est loin d'etre la meme chose, le diamand c est windows mobile donc microsoft et pour le samsung c'est un os proprietaire.
pour ma part je te dis sans hesiter de prendre le htc diamand
car tu peux tout faire avec , surtout une fois customisé.
Apres pour les sms les 2 tel sont tactiles, donc a choisir prends le htc diamand, et pour ecrire les sms une fois que tu as pris l'habitude c est du rapide.
pour ma part je te dis sans hesiter de prendre le htc diamand
car tu peux tout faire avec , surtout une fois customisé.
Apres pour les sms les 2 tel sont tactiles, donc a choisir prends le htc diamand, et pour ecrire les sms une fois que tu as pris l'habitude c est du rapide.
HomerPSG67- Testeur
-
Emploi/loisirs : taf Intervenant Securité mobile/VDI LR World loisir: PSG, htc diamond
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond/ iphone 3g
Opérateurs : orange / Bouygues
mmm ok sauf que le instinct on peut mettre le clavier sur le coté se qui fait que les lettre sont plus grosse.
Je penche plus sur le diamond mais l'autonomie de la batterie me fait peur... si je l'utilise pour un peu de musique et surtout message texte , es que je peux durer 20h en ligne alumer ?
Autre question, en prenant se téléphone, je n'ai pas vrm le choix de le prendre avec internet non?
Je penche plus sur le diamond mais l'autonomie de la batterie me fait peur... si je l'utilise pour un peu de musique et surtout message texte , es que je peux durer 20h en ligne alumer ?
Autre question, en prenant se téléphone, je n'ai pas vrm le choix de le prendre avec internet non?
lakoss- Nouveau membre
-
avec le diamand si tu prends l'option net, tu pourras en profiter pleinement, mais cela n'est pas obligatoire, moi au niveau autonomie le tel me tiens de 8h a 18h en utilisant le net, un peu la musique, mais si je met le gps (tomtom7) de 8h a 11h j ai plus de batterie.
Pour le clavier du diamand tu peux en telecharger pleins, moi j utilise celui qui ressemble a celui de iphone, a cause de mes grosse paluche mdr, et je n ai aucun probleme pour l utilisé.
Pour le clavier du diamand tu peux en telecharger pleins, moi j utilise celui qui ressemble a celui de iphone, a cause de mes grosse paluche mdr, et je n ai aucun probleme pour l utilisé.
HomerPSG67- Testeur
-
Emploi/loisirs : taf Intervenant Securité mobile/VDI LR World loisir: PSG, htc diamond
Je suis du Canada (Québec) done je serais avec bell, voici le forfaits que je prendrais
FORFAIT TEXTO 30 $
FORFAIT TEXTO 30 $
- 100 minutes locales en tout temps
- Soirs et week-ends illimités (18 h à 7 h)
- Messagerie texte illimitée pour messages texte reçus et envoyés
lakoss- Nouveau membre
-
si tu as les moyen prends le net illimité, tu seras pas decu avec le diamand, moi je l ai en illimité, rien que pour les mail c est simpas etc
HomerPSG67- Testeur
-
Oui il est ilimiter a 10$ , que veux tu dire par télécharger plein de claviers avec le diamond? pourrais tu me donners un lien? téécharger un clavier pour le mettre de coté?
lakoss- Nouveau membre
-
en tapant dans rechercher du fofo, tu tape clavier et tu as toutes les reponses, sinon tiens un apercu
recherche clavier
recherche clavier
HomerPSG67- Testeur
-
mmm désoler le htc diamond.. le forfaits qui va avec coute trop cher... j'ai quand meme 18 ans je ne suis pas encore millionnaire ^^
Je regarde maintenant pour le Samsun instinct et le LG Dare
Je regarde maintenant pour le Samsun instinct et le LG Dare
lakoss- Nouveau membre
-