blocage au boot de demarrage
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
blocage au boot de demarrage
il y a deux jours j ai voulu allumer mon htc et il a rebooter puis est reste fige sur le page de boot et maintenant plus rien
si quelqu un a une solution pour moi en plus je ne peux pas le reinitialiser vu qu il n est pas reconnu par le pc
j ai besoin d une solution
merci a tous
si quelqu un a une solution pour moi en plus je ne peux pas le reinitialiser vu qu il n est pas reconnu par le pc
j ai besoin d une solution
merci a tous
cypher971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Re: blocage au boot de demarrage
je te met la méthode ca ira plus vite...
qu'est-ce que le bootloader ?
c'est un écran qui permet après connexion du diamond par usb de flasher directement la rom de celui ci.
ben je peux très bien le faire sans, non?
ben justement il y a des situations ou cela est nécessaire par exemple une rom qui déconne trop, la flemme d'attendre la fin du boot pour continuer à flasher la rom radio ou autres...
bon et bien comment je fais ?
c'est très simple appuies sur la touche pour baisser le volume et le bouton reset à l'arrière du téléphone, relâche reset en maintenant la touche de volume jusqu'à l'apparition d'un écran aux bandes colorées rouge vert bleu
et après ?
tu branche ton câble usb et tu flashes comme d'habitude !
qu'est-ce que le bootloader ?
c'est un écran qui permet après connexion du diamond par usb de flasher directement la rom de celui ci.
ben je peux très bien le faire sans, non?
ben justement il y a des situations ou cela est nécessaire par exemple une rom qui déconne trop, la flemme d'attendre la fin du boot pour continuer à flasher la rom radio ou autres...
bon et bien comment je fais ?
c'est très simple appuies sur la touche pour baisser le volume et le bouton reset à l'arrière du téléphone, relâche reset en maintenant la touche de volume jusqu'à l'apparition d'un écran aux bandes colorées rouge vert bleu
et après ?
tu branche ton câble usb et tu flashes comme d'habitude !
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
j ai essaye ca mais je n ai pas reussi a faire le hard reset
-
le tuto pour faire le hard reset :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/comment-faire-un-hard-reset-reinitialisation-usine-totale-t126.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/comment-faire-un-hard-reset-reinitialisation-usine-totale-t126.htm
Invité- Invité
je vais essaye ds un ptit moment et je te donne des news merci bocoup
-