Message inexistant
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Message inexistant
Bonsoir à tous!
Je suis depuis peu l'heureux possesseur du diamond 2 mais j ai depuis ce matin un petit problème en effet :
le tFD indique un petit 1 sur l icône messagerie ,alors qu en fait je n ai pas de nouveau message ,je les ai tous supprimés mais le 1 est toujours là ,j ai vidé tous les dossiers mais rien à faire.
Si quelqu'un a une idée...
Je suis depuis peu l'heureux possesseur du diamond 2 mais j ai depuis ce matin un petit problème en effet :
le tFD indique un petit 1 sur l icône messagerie ,alors qu en fait je n ai pas de nouveau message ,je les ai tous supprimés mais le 1 est toujours là ,j ai vidé tous les dossiers mais rien à faire.
Si quelqu'un a une idée...
pierro10- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Re: Message inexistant
Tu peux essayer avec le petit programme HUSH SMS .
tu t'envois a toi meme un message vide en choisisant Send MWI et dans MAil desactivé.
Sa simule la reception(activé)/effacement(désactivé) d'un message comme venant de ton operateur ;-)
bonne chance
tu t'envois a toi meme un message vide en choisisant Send MWI et dans MAil desactivé.
Sa simule la reception(activé)/effacement(désactivé) d'un message comme venant de ton operateur ;-)
bonne chance
croisade- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Topaz/Kaiser/eten M700/S100/Qtek 2020...
Opérateurs : boygues Neo 2
Re: Message inexistant
ce bug est déjà existant sur le D1 y'a plein de sujet là dessus
les solutions en vrac :
faire un soft reset
vérifier que le sms n'est pas sur la carte sim dans ce cas mettre la carte sim dans un autre téléphone et y supprimer le sms
Arreter et relancer le TF3D depuis l'icone aujourd'hui dans paramètre onglet élément
Faire une hard reset
les solutions en vrac :
faire un soft reset
vérifier que le sms n'est pas sur la carte sim dans ce cas mettre la carte sim dans un autre téléphone et y supprimer le sms
Arreter et relancer le TF3D depuis l'icone aujourd'hui dans paramètre onglet élément
Faire une hard reset
Invité- Invité