FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

+92
nuglus
azchz
janinha0912
Nafis
michaellock
Ameisen
loooraaa
GrayGore
Panja
bmob
Tyler54
Thibault42
PakyGwada
Keevin
grilletberenger
ugobos
dauvergne.g
shinshazz
mac_fly1fr
simz
Rekdi
Damaelyon
Ced357
jouh
ynnbl67
jax222
jmanu80
kilukru
Thesalan
Araldwenn
fabro91
Reno82
Telectroboy
Niccx
Pittyone
karmouss92
Casual
RicKy49
lancelot54
Nanard421
GlamSlam
proja
forzatosca
doudou31
gabian73
xenox
Alexdu7801
Kuroz91
kools67
hakeem
polo95
Cofffee
damsfx
TeddyKGB
NiKoPéP!Te
Nico_206
laskarface
prosp33
Ric69
Rom09
biglol
daftpeach
Lord HTC
SkYpY
Fusby
papayou10
poussinou69
foxintentions
Quoler
TheGhostfly
orange frenzy
Crapule
ykizonzolo
sam007
danaru
mattwarend
JLGarbage
rlb
alpin38
mathdup
LE
Fabulous691
lestat89
Mico20
diabolik
Chelsea
Crystal
niCocoPops
lucz
Lektroniik
mar1
dougi
96 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Lord HTC Dim 31 Mai 2009 - 21:23

NiKoPéP!Te a écrit:Salut à tous!
Merci pour cette magnifique Rom!

Je viens de changer de fond d'écran mais je suis repassé 0 celui d'origine mais celui ci n'est plus calibré. Comment faire?
Merci pour vos réponses!
Hello NiKoPép!Te !
J'ai eu le même problème que toi et je n'ai jamais réussi à retrouver le même calibrage ...
Je sais que l'auteur de la rom à laissé un cab pour avoir l'image d'origine sur toutes les pages.
Il fonctionne très bien avec une image au poil et le seul problème est que le slide n'est plus transparent sur la première page du TF3D2.
Je peux te le laisser si tu le souhaites !
Maintenant autre solution pour retrouver la config d'origine de l'image : HR ... Sad

Lord HTC
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Lord HTC Dim 31 Mai 2009 - 21:24

Mico20 a écrit:Enfaite tu a le dossier programme qui ce crée et il y a plein de truc dedans déjà donc tu vide tous ce dossier et apres tu copie le celui qui a donner Smile
Mico20, je suppose que tu as réussi la manip ? Very Happy
Reste encore Chelsea !
Allez, on va s'y mettre tous pour qu'il parvienne au même résultat que nous les zamis ! Razz
Chelsea, Chelsea, Chelsea !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lord HTC
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Chelsea Dim 31 Mai 2009 - 21:36

HIHIHI merci infiniment les zamis , c est super sympas de votre part !!
ey mais je constate uun truc dont je ne suis pas sur , les fichiers que tu as mis dans ton menu démarrer , les icones sont tjs les meme ou pas ?
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Suisse ( VS )
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Lord HTC Dim 31 Mai 2009 - 21:47

Chelsea a écrit:HIHIHI merci infiniment les zamis , c est super sympas de votre part !!
ey mais je constate uun truc dont je ne suis pas sur , les fichiers que tu as mis dans ton menu démarrer , les icones sont tjs les meme ou pas ?
Par rapport à quoi Chelsea ?
La rom Energy ?
Je ne peux pas en être certain puisque la première chose que j'ai effectuée après le flash sur la nouvelle rom est d'installer le patch de traduction FR !

Lord HTC
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Chelsea Dim 31 Mai 2009 - 21:54

bon je vai recapituler , j ai terminer d install la rom , je desactive windows et tf3d2 . Je me rends dans stockage interne , j installe bsb machin la trad fr , ( il me propose pas de redemarrer le tel , et j installe sur memoire principale ) ensuite je redemarre moi meme et la dans menu demarrer , plus d icones energies , mais les moches de la bsb , des carré blancs (correspondant aux programmes pas dispo sur energie mais sur bsb ) voila . Mtn que faut il faire exactement depui la alors mais exactement ?¨!
merci bcp
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Suisse ( VS )
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par biglol Dim 31 Mai 2009 - 22:26

je crois qu'il y a un problème avec le cad de traduction:

le dossier système la ou il y a les paramétrages système/personnel/connexions

dans ces dossiers pleins d'icônes ont disparu ou s'il sont là ils ne marchent pas comme celui pour faire le hard-reset

qui a la même problème ?
biglol
biglol
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr illimythic
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Lord HTC Dim 31 Mai 2009 - 23:37

Chelsea a écrit:bon je vai recapituler , j ai terminer d install la rom , je desactive windows et tf3d2 . Je me rends dans stockage interne , j installe bsb machin la trad fr , ( il me propose pas de redemarrer le tel , et j installe sur memoire principale ) ensuite je redemarre moi meme et la dans menu demarrer , plus d icones energies , mais les moches de la bsb , des carré blancs (correspondant aux programmes pas dispo sur energie mais sur bsb ) voila . Mtn que faut il faire exactement depui la alors mais exactement ?¨!
merci bcp
Tu connectes le Diamond au PC.
Via le PC tu ouvres "windows" du Diamond.
Tu attends que la fenêtre s'ouvre.
Une fois la fenêtre ouverte, tu vas dans "menu démarrer".
Tu effaces toutes les m.... qui s'y trouvent.
Tu te rends dans mon pack et tu copies les deux dossiers ("paramètres" et "programmes") qui se trouvent dans le "menu démarrer".
Tu te rends dans la fenêtre ouverte sur ton pc correpondant au windows du Diamond.
Tu te rends dans le "menu démarrer" présent dans la fenêtre "windows" de ton Diamond.
Tu colles à cet endroit les deux dossiers récupérés auparavant dans le pack à savoir "paramètres" et "programmes".
Tu déconnectes ton Diamond du pc et tu lances un soft reset.
Après l'allumage de ce dernier tu auras tout de réorganisé avec les icônes de la rom Energy en traduction FR.
Si cela ne marche pas, tu peux toujours essayer de faire comme dans le topic "crash test" du forum héhéhé ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Lord HTC
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Lord HTC Dim 31 Mai 2009 - 23:42

biglol a écrit:je crois qu'il y a un problème avec le cad de traduction:

le dossier système la ou il y a les paramétrages système/personnel/connexions

dans ces dossiers pleins d'icônes ont disparu ou s'il sont là ils ne marchent pas comme celui pour faire le hard-reset

qui a la même problème ?
Je n'ai pas fait attention à ce problème sur mon Diamond ...
Je suis occupé avec celui de Chelsea ahahahah !
Tu as constaté la disparition de quelles icônes exactement ?
As-tu Sprite Backup d'installé sur ton Diamond ?
Sinon ce que tu peux faire :
- Faire une copie des écrans des dossiers dont tu soupçonnes la disparition d'icônes après la traduction effectuée.
- Faire un petit backup de ton Diamond.
- Faire un petit hard reset.
- Une fois le HR effectué te rendre dans les dossiers incriminés et faire une capture d'écran pour comparer quelles icônes ont disparu !!!
- Effectuer un backup de ton Diamond et après nous irons chercher ensemble les icônes manquantes dans les dossiers incriminés pour les récupérer directement dans le windows du Diamond et refaire les bons raccourcis aux bons endroits !

Lord HTC
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par TeddyKGB Lun 1 Juin 2009 - 1:08

cette Rom me semble intéressante ! mais elle n'a pas l'air du tout stable, ni finalisée à la vue de vos messages ...

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par biglol Lun 1 Juin 2009 - 1:48

Lord HTC a écrit:
biglol a écrit:je crois qu'il y a un problème avec le cad de traduction:

le dossier système la ou il y a les paramétrages système/personnel/connexions

dans ces dossiers pleins d'icônes ont disparu ou s'il sont là ils ne marchent pas comme celui pour faire le hard-reset

qui a la même problème ?
Je n'ai pas fait attention à ce problème sur mon Diamond ...
Je suis occupé avec celui de Chelsea ahahahah !
Tu as constaté la disparition de quelles icônes exactement ?
As-tu Sprite Backup d'installé sur ton Diamond ?
Sinon ce que tu peux faire :
- Faire une copie des écrans des dossiers dont tu soupçonnes la disparition d'icônes après la traduction effectuée.
- Faire un petit backup de ton Diamond.
- Faire un petit hard reset.
- Une fois le HR effectué te rendre dans les dossiers incriminés et faire une capture d'écran pour comparer quelles icônes ont disparu !!!
- Effectuer un backup de ton Diamond et après nous irons chercher ensemble les icônes manquantes dans les dossiers incriminés pour les récupérer directement dans le windows du Diamond et refaire les bons raccourcis aux bons endroits !


donc voici mon problème, sur le dossier paramétrage système, avec le cad du dernier package pour le passage en français :

- avant en version originale (sans le cad, en version d'origine en anglais) :

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Screen05n [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Screen06

- après le cad français (Diamond_BsB65D_FRE_STA_200905131520.cad) sans copier de dossier juste le cad

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Screen02v

- après effacement des éléments des répertoires "Menu Démarrer", soft-reset (on sait jamais) et copie des dossiers "Menu Démarrer" du package "Traduction Menus WM6.5 - Rom Energy 3.0" :

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Screen03hyx [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Screen04t

tout semble OK mais regarder la vidéo le hard reset ne marche plus :



donc pour moi ce cad de traduction n'est pas applicable à cette rom.... No domage !!!!!!!
biglol
biglol
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr illimythic
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Nico_206 Lun 1 Juin 2009 - 2:15

Bonjour,

Je vous fait part de mon expérience .. un peu laborieuse
Après une dizaine de flashage de cette rom phoenix 3.0 du 29-05, je pense avoir un téléphone qui fonctionne a peu près.

Les deux problème que j'ai eu :
-1-
Après mon premier flash et deux heure d'utilisation, j'ai eu un plantage suite au lancement d'opéra. Soft reset pour sortir de là et bloquage a chaque fois a l'écrand de boot avec le phoenix et les 3 numéros de versions roms. J'ai pas trop compris, j'ai flashé plusieurs fois et ca ne s'est pas très bien passé (jamais réussi a finir l'install)...
-2-
J'avais un espèce d'autorun d'install de Nav IGO 8 qui trainait sur mon stockage interne. Donc lors du reboot suite a la config automatique apres flash, cet autorun se lancait et me plantait le démarrage du diamond.
J'ai du re-mettre mon ancienne rom (manilla hd v3.1 par seiya) pour supprimer le fichier d'autorun puis reflacher la phœnix : la ça semble bon.

Mes remarques / commentaires :
- Très bon visuel général, bonne fluidité : Merci beaucoup pour cette rom
- Mémoire dispo un peu juste, avec opéra et 3 page web ouvertes, j'ai eu des messages d'erreur mémoire (mais qui ne m'ont pas vraiment bloqué)
- Pensez à renommer le répertoire de la carte de stockage interne Mes images en My Pictures pour les voir directement dans l'onglets TF3D2

3 Petites question, pouvez vous m'aider ?
- Je n'ai pas réussi a faire apparaitre mes musiques du stockage interne dans la player TF3D (même après renommage du rep en My Music et ON/OFF) ?
- Le clavier du Dialer est horrible un mélange de touches dont le fond est gris métal avec le fodn d'écran noir : je pense qu'il y a un soucis
- Je n'ai pas trouvé comment faire des racourcis (pour ajouter dans le menu stat) avec total commander ??


En tout cas, bon taf, merci bien

Nico_206

Nico_206
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange, pas de forfait GPRS
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty re

Message par papayou10 Lun 1 Juin 2009 - 2:25

moi ai une petit blem juste a l'utilisation qd on m'appelmon tel s'allume mais sonneque qq seconde apres mais c deja la 2 ou 3 emme sonnerie de lapersonne ki appel dopnc le tmp que ke je  decroche  ben mon correspondant a deja la messagerie en faite ledialeur affiche le slide a decrocher pas de suite donc un tmp de latence  et cassez genant avec une solution pour ca ou je doit remtre le dialeur de la rom netgr pe etre que ce tmp de :latence y est mais moindre 
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : lille
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Nico_206 Lun 1 Juin 2009 - 2:28

papayou10 a écrit:moi ai une petit blem juste a l'utilisation qd on m'appelmon tel s'allume mais sonneque qq seconde apres mais c deja la 2 ou 3 emme sonnerie de lapersonne ki appel dopnc le tmp que ke je decroche ben mon correspondant a deja la messagerie en faite ledialeur affiche le slide a decrocher pas de suite donc un tmp de latence et cassez genant avec une solution pour ca ou je doit remtre le dialeur de la rom netgr pe etre que ce tmp de :latence y est mais moindre
J'ai vu quelques options dans
Start -> Tweaks -> TouchPro tweaks -> 1.7 Ring Time = without delay qui n'est pas par défaut
c'est peut être cela ?

Nico_206
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange, pas de forfait GPRS
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par papayou10 Lun 1 Juin 2009 - 2:32

ah je v essayer et je te dit koi il es par defaut la cocher il es coxher en fait with delay v meetre en without delay 
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : lille
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par papayou10 Lun 1 Juin 2009 - 2:45

alors cocher en without delay ca marche nikel qd le tel  et pas verouuiler il sonne direct et le dialer arrive de suite pour decrocher mais qd il es verouiller  ca fait parei y a un tmp de latence entre ce que le tel s'allume et kil sonne ou vibre
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : lille
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Nico_206 Lun 1 Juin 2009 - 2:52

papayou10 a écrit:alors cocher en without delay ca marche nikel qd le tel et pas verouuiler il sonne direct et le dialer arrive de suite pour decrocher mais qd il es verouiller ca fait parei y a un tmp de latence entre ce que le tel s'allume et kil sonne ou vibre
Effectivement, lorsque l'écran est éteint, il y a environ 4 sonneries entre le moment ou l'écran s'allume et le moment ou la sonnerie débute : c'est assez long Sad

Il nous faut l'avis d'un expert là ?

Nico_206
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange, pas de forfait GPRS
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par papayou10 Lun 1 Juin 2009 - 2:54

tu asseayer aussi de t'appeler et tu a constater? aussi ca 
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : lille
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Nico_206 Lun 1 Juin 2009 - 2:58

Oui, exactement.

Avec cela, c'est sur qu'on va rater des appels.

Nico_206
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange, pas de forfait GPRS
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par papayou10 Lun 1 Juin 2009 - 3:00

ben oui qd le tel et pas verrouiller ca va car c instannee mnt avec l'option without delay suis sur kil doit avoir un truc commeca de cocher qq part qd l'ecran et verrouiller mais ou ??
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : lille
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par NiKoPéP!Te Lun 1 Juin 2009 - 3:23

Lord HTC a écrit:
NiKoPéP!Te a écrit:Salut à tous!
Merci pour cette magnifique Rom!

Je viens de changer de fond d'écran mais je suis repassé 0 celui d'origine mais celui ci n'est plus calibré. Comment faire?
Merci pour vos réponses!
Hello NiKoPép!Te !
J'ai eu le même problème que toi et je n'ai jamais réussi à retrouver le même calibrage ...
Je sais que l'auteur de la rom à laissé un cab pour avoir l'image d'origine sur toutes les pages.
Il fonctionne très bien avec une image au poil et le seul problème est que le slide n'est plus transparent sur la première page du TF3D2.
Je peux te le laisser si tu le souhaites !
Maintenant autre solution pour retrouver la config d'origine de l'image : HR ... Sad

Merci pour la réponse.
HR oblige...
NiKoPéP!Te
NiKoPéP!Te
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Chelsea Lun 1 Juin 2009 - 9:42

biglol , comme je le constate sur ta vidéos , j arrive au meme resultat que toi , c a dire des fichierssans images et queslques dossiers ( attention , je nai pas essayer la derniere solutions encore donnéée par lord htc hier soir ) . Je me lance et te tiens au courrant
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Suisse ( VS )
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Chelsea Lun 1 Juin 2009 - 9:44

Au passage , n y a t il pas quelqu1 qui aurait la gentillesses de m uploader le fichier manila qui correspond au slider du theme ??
Le slider du TF3D2 svp
Merci beaucoup a tous
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Suisse ( VS )
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par papayou10 Lun 1 Juin 2009 - 10:30

et si qq un avais la solution qd le tel et verouiller que le dialer arriver instantane sans latence ni delay car la te tmp que le dialer s'affiche et bien ily a deja eu 3 ou 4 sonnerie de passer donc on arrive vite a la messagerie en mode non verrouillee  le dialer et instantane  
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : lille
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par papayou10 Lun 1 Juin 2009 - 12:48

pas des solution apparament
papayou10
papayou10
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : lille
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Mico20 Mar 2 Juin 2009 - 1:04

Nouvelle rom :

2009 6 01 (Current release):

- Updated to 21728
- Coooked in EZInput 2.0
- Updated some graphics and icons
- Rearranged start menu
- Added People Tab calling fix
- Added Fix for higher icon height while sliding
- Updated InCall Screen tweak and fixed its shortcut
- Fixed slider icon over stocks in Manila
- Fix "SD Memory" "Internal Storage" issue


Si tu peux mettre le post a jours Smile
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Bretagne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself ) - Page 12 Empty Re: [14JUIL09] ENERGYseries " MERCURY " [TF3D2 ] ( TEST POST 26 et POST 37 par Myself )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum