pim back up doublement des contacts
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
pim back up doublement des contacts
bonjour,
après un flash, et une remise des contacts avec pim bakup, lorsque je resynchronise avec active sync, tout mes contacts et rdv s'affichent en double...
Quelqu'un peut il m'expliquer ou j'ai fauté et ce que je dois faire pour éviter ça
merci à tous pour vos réponses
après un flash, et une remise des contacts avec pim bakup, lorsque je resynchronise avec active sync, tout mes contacts et rdv s'affichent en double...
Quelqu'un peut il m'expliquer ou j'ai fauté et ce que je dois faire pour éviter ça
merci à tous pour vos réponses
boombox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond
Opérateurs : orange
Re: pim back up doublement des contacts
Je dirais que tu as déjà synchronisé tes contacts/RDV avec Outlook, et qu'avec PIM tu les remets une nouvelles fois.
Si tu synchronises avec Outlook, demande à PIM Backup de ne pas te remettre les contacts et les RDV, Outlook le fera
Si tu synchronises avec Outlook, demande à PIM Backup de ne pas te remettre les contacts et les RDV, Outlook le fera
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
en fait le soucis je pense est que pimbackup modifie l'estampille de synchro. et donc à la synchro suivante les rdv et les contacts sont considérés comme des nouveaux.
J'ai eu ce soucis, je m'en suis sorti en flinguant mon outlook, mon parteneriat depuis le diamond, puis en re installant mon outlook, puis une restauration pimbackup
pas simple mais j'ai ainsi dédoublonné mes contacts et mes rdv
J'ai eu ce soucis, je m'en suis sorti en flinguant mon outlook, mon parteneriat depuis le diamond, puis en re installant mon outlook, puis une restauration pimbackup
pas simple mais j'ai ainsi dédoublonné mes contacts et mes rdv
Invité- Invité
Arf, perso, j'ai préféré la méthode bourin, j'ai supprimé les doublons dans outlook, vu que c'est plus facile avec le CTRL ... et resynchro après.
Ice23- Expert
-
bonjour,
merci pour réponses, la méthode bourin c'est bien mais 650 contacts soit 375 à faire plus 600 rdv soit 300 au total...
j'en ai pour un bail mdr:)
à suivre bon week end
merci pour réponses, la méthode bourin c'est bien mais 650 contacts soit 375 à faire plus 600 rdv soit 300 au total...
j'en ai pour un bail mdr:)
à suivre bon week end
boombox- Nouveau membre
-
+1 avec Boobmox car pour moi l'éphéméride était aussi doublé ... donc 365 fetes à souhaiter en double pas glop...
Mais ma méthode a fonctionné car dans mon cas je n'utilise pas outlook pour mes mails donc pas de perte de messages
Mais ma méthode a fonctionné car dans mon cas je n'utilise pas outlook pour mes mails donc pas de perte de messages
Invité- Invité
Quand je disais bourrin, c'est clair ce fut un jeu sympa, je dois avoir plus de 1200 contacts et 3 ans de RDV sur mon compte de messagerie
Et comme je suis avec un serveur Exchange, je n'avais plus d'autre solutions vu que tout s'est retrouvé répliqué sur le serveur.
Et comme je suis avec un serveur Exchange, je n'avais plus d'autre solutions vu que tout s'est retrouvé répliqué sur le serveur.
Ice23- Expert
-
merci à toi ice
j'ai adopté la même méthode.... 17 clopes et 12 café plus tard...
j'ai enfin fini
j'ai adopté la même méthode.... 17 clopes et 12 café plus tard...
j'ai enfin fini
boombox- Nouveau membre
-