Aide pour touch Pro
2 participants
Page 1 sur 1
Aide pour touch Pro
coucou tout le monde voila je viens d'avoir mon touch pro ^^ je suis trop content.
je voulais savoir quelle version de ROM est la plus recente ?
actuellement j'ai ca :
ROM : 5.05.406.1 FRE
Date Rom : 22/01/2009
ROM RADIO : 1.11.25.01
Version Protocole : 52.58.25.30U
je voulais savoir quelle version de ROM est la plus recente ?
actuellement j'ai ca :
ROM : 5.05.406.1 FRE
Date Rom : 22/01/2009
ROM RADIO : 1.11.25.01
Version Protocole : 52.58.25.30U
Re: Aide pour touch Pro
Tout dépend si tu veux une ROM officielle ou une cookée...
ghicat- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Orange
avant javais un diamond avec une room cooké celle de mikado. il y a quoi pour le touch pro ?
je debut avec cellui ci
je debut avec cellui ci
Perso, j'ai eu mon Touch Pro il y a 2 jours et j'ai installé la Dororo V8.
Je ne souhaitais pas avoir de fioriture et autres artifice et la Dororo me semblait parfait pour ca. Sobre, classe et sans surplus.
Je ne souhaitais pas avoir de fioriture et autres artifice et la Dororo me semblait parfait pour ca. Sobre, classe et sans surplus.
ghicat- Membre
-
elle ta apporté quoi de plus celle ROM ? il y a til une ROMM Radio plus recente aussi ?
Pour le moment, cela ne fait que 2 jours que j'ai la ROM donc je ne peut pas te donner un gros retour mais je la sens plus fluide et sans logiciels superflux. A la base, j'avais une ROM Orange donc avec Orange navigator et impossible de désinstaller. D'où le changement de ROM rapide.
Voici la Dororo V8 pour plus d'info.
Voilà la ROM Radio que j'y ai ajouté, la 1.14.25.05 car pas de ROM Radio intégré dans la Dororo V8.
Je te dirais que pour l'instant, je n'ai aucun soucis sur les 2 ROM. C'est fluide, pas encore de bugs remontés, le fix GPS est rapide.
ghicat
Voici la Dororo V8 pour plus d'info.
Voilà la ROM Radio que j'y ai ajouté, la 1.14.25.05 car pas de ROM Radio intégré dans la Dororo V8.
Je te dirais que pour l'instant, je n'ai aucun soucis sur les 2 ROM. C'est fluide, pas encore de bugs remontés, le fix GPS est rapide.
ghicat
ghicat- Membre
-
Ben tout est dans la liste en première page du topic.
Pour ma part, je l'ai installé car j'avais la ROM Orange donc avec toutes les cochonneries made in Orange et je souhaitais avoir une ROM simple, sans trop de softs inutiles et relativement stable pour ne pas être embêté tous les 4 matin. D'où mon choix pour celle-ci.
Personnellement, je préfère avoir une ROM la plus lite possible et rajouter les softs d'on j'ai besoin ensuite.
Pour ma part, je l'ai installé car j'avais la ROM Orange donc avec toutes les cochonneries made in Orange et je souhaitais avoir une ROM simple, sans trop de softs inutiles et relativement stable pour ne pas être embêté tous les 4 matin. D'où mon choix pour celle-ci.
Personnellement, je préfère avoir une ROM la plus lite possible et rajouter les softs d'on j'ai besoin ensuite.
ghicat- Membre
-