wifi gratuit ou pas????
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
wifi gratuit ou pas????
Bonjour,
Je suis novice car je viens d'acheter mon premier PDA HTC TOUCH 3G;
J'ai paramétré le wifi sur le poste et je suis connecte à ma livebox orange.
je voulais savoir si j'utilise mon forfait lorsque je surf sur internet quand je suis connecte à mon réseau wifi.
il n'y a aucune certitude.quelqu'un a t il une explication ou peut etre une solution.
J'ai vu ce soft nodata.cab est ce vraiment la solution?
merci pour votre aide.
@+
Je suis novice car je viens d'acheter mon premier PDA HTC TOUCH 3G;
J'ai paramétré le wifi sur le poste et je suis connecte à ma livebox orange.
je voulais savoir si j'utilise mon forfait lorsque je surf sur internet quand je suis connecte à mon réseau wifi.
il n'y a aucune certitude.quelqu'un a t il une explication ou peut etre une solution.
J'ai vu ce soft nodata.cab est ce vraiment la solution?
merci pour votre aide.
@+
tilim- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch 3g
Opérateurs : orange
Re: wifi gratuit ou pas????
normalement lorsque tu utilises le wifi et que tu es connecté à ta box, aucune utilisation du gprs (3g etc...) ne va se faire. Donc tu épargnes ton forfait.
C'est la meme chose si tu te connecte à un hotspot wifi libre comme chez mcdo ou quick oui ailleurs. Attention toutefois aux hotspot orange car là je ne sais pas répondre car il est possible que ce soit facturé par Orange différemment.
Par contre il peut arriver que lors d'une perte de la connexion wifi, le navigateur internet de ton diamond lance à ce moment là une connexion data qui va dans ce cas utiliser ton forfait orange.
Le programme nodata gprs permet de bloquer la connexion de ces connexions data, ça peut etre la solution bretelle et ceinture pour éviter ces connexions intempestives dans ton cas
C'est la meme chose si tu te connecte à un hotspot wifi libre comme chez mcdo ou quick oui ailleurs. Attention toutefois aux hotspot orange car là je ne sais pas répondre car il est possible que ce soit facturé par Orange différemment.
Par contre il peut arriver que lors d'une perte de la connexion wifi, le navigateur internet de ton diamond lance à ce moment là une connexion data qui va dans ce cas utiliser ton forfait orange.
Le programme nodata gprs permet de bloquer la connexion de ces connexions data, ça peut etre la solution bretelle et ceinture pour éviter ces connexions intempestives dans ton cas
Invité- Invité
merci
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je peux donc surfer tranquille mon forfait n explosera pas.
@ + sur le site.
Merci pour ta réponse.
Je peux donc surfer tranquille mon forfait n explosera pas.
@ + sur le site.
tilim- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch 3g
Opérateurs : orange
Re: wifi gratuit ou pas????
Si c'est pour être en Wifi chez toi, vos mieux utiliser un PC.
Sinon tu n'as pas d'option internet mobile ?
Sinon tu n'as pas d'option internet mobile ?
ghicat- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Orange