première déception
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
première déception
j'ai eu hier ma première grosse déception avec mon diamond ... je m'éxplique, voilà, j'ai voulu brancher mon diamonde à mon autoradio, ayant l'adapteur htc pour la sortie son, et un système bose d'origine dans mon audi avec une clareté et aucune saturation du son, je me suis dit "ça va le faire"....et bien non.
j'ai eu un son sans basse, ça ne crachait pas comme on dit, donc essaie de réglage dans le lecteur touch flow (amplificateur) rien, puis passage par le lecteur windows... rien non plus . à moins d'un bon logiciel pour la gestion du son, il me semble que la sortie son ne soit pas à la hauteur du téléphone.
je suis un peu déçu, surtout que le dsp du tel est pourave, peut être que sur des écouteurs le son passe bien mais en sortie normale sur autoradio, rien de bon pour les adeptes de son avec du punch comme moi. quelqu'un a t il une solution, ou le même soucis??
j'ai eu un son sans basse, ça ne crachait pas comme on dit, donc essaie de réglage dans le lecteur touch flow (amplificateur) rien, puis passage par le lecteur windows... rien non plus . à moins d'un bon logiciel pour la gestion du son, il me semble que la sortie son ne soit pas à la hauteur du téléphone.
je suis un peu déçu, surtout que le dsp du tel est pourave, peut être que sur des écouteurs le son passe bien mais en sortie normale sur autoradio, rien de bon pour les adeptes de son avec du punch comme moi. quelqu'un a t il une solution, ou le même soucis??
danetco- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Re: première déception
Fouille dans les forums et tu trouveras une petite astuce via la base de registre pour amélioré la sortie son du Diamond
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/optimiser-son-amplificateur-audio-t661.htm Ca pourra peut être t'aider
Diagorn- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
en fait j'ai fait une modif de la base de registre pour supprimer la limitation du son, et installer htc audio booster... et la j'ai du son et surtout de la basse.... je suis heureux!!!
danetco- Nouveau membre
-
en fait j'ai trouvé la soluce sur un autre fofo... mais pas de problème, c'était juste pour vous faire partager mon problème et sa solution. vous allez me voir de plus en plus souvent car je suis amoureux des htc, et qtek avant...
danetco- Nouveau membre
-
bonjour moi j' utilise un transmetteur fm et pas de soucis de qualité de son ; quelle est ta soluce trouvée ailleur ?danetco a écrit:en fait j'ai trouvé la soluce sur un autre fofo... mais pas de problème, c'était juste pour vous faire partager mon problème et sa solution. vous allez me voir de plus en plus souvent car je suis amoureux des htc, et qtek avant...
eublepharis- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond pack nu + abo origami stars 2h.
danetco a écrit:en fait j'ai trouvé la soluce sur un autre fofo... mais pas de problème, c'était juste pour vous faire partager mon problème et sa solution. vous allez me voir de plus en plus souvent car je suis amoureux des htc, et qtek avant...
hello,
pourrais tu nous faire partager ta solution on pourrait ainsi améliorer ce post
Merci d'avance
Invité- Invité