FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Activesync - Contacts - impossible de modifier les paramètres

Activesync - Contacts - impossible de modifier les paramètres Empty Activesync - Contacts - impossible de modifier les paramètres

Message par efpe Ven 15 Mai 2009 - 13:47

Bonjour.

heureux possèsseur d'un HTC (HD) en remplacement d'un LOOk depuis hier, je tente désespérément de mettre à jour mes contacts.

Après une synchro avec oulook, j'ai eu plein de doublons. Je voudrais donc nettoyer ma liste. J'ai bien plus facile de le faire sur mon PC que sur le HTC. Lorsque je supprime un contact dans mon outlook, lors de la synchro suivante, ce dernier reste sur mon HTC. Je précise que le bouton 'paramètres' de contacts de activsync reste grisé (alors que celui du calendrier ne l'est pas).

Je précise aussi que j'ai fait une synchro hier d'un autre PC, mais sans synchroniser de contacts.

HELP! Comment faire pour que les contacts supprimés sur mon Outlook le soit aussi dans le HTC!

Merci d'avance

[Edit]. Après plusieurs manip (retirer le HTC de la liste des appareils, soft reset) et des frayeurs (toutes la liste des contcats disparues des deux cotés - merci le backup!), cela fonctionne. mais mon bouton 'paramètres' est toujours grisé

efpe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Proximus

Revenir en haut Aller en bas

Activesync - Contacts - impossible de modifier les paramètres Empty Re: Activesync - Contacts - impossible de modifier les paramètres

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 20:31

je crois que les options ne peuvent s'activer que lorsque le téléphone n'est pas connécté ou vice versa
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas