Synchro agenda extremement lente [RESOLU .. apres 6 heures de connexion]
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Synchro agenda extremement lente [RESOLU .. apres 6 heures de connexion]
bonjour , j'ai feuilleté le forum sans trouver de sujet directement relation
jusqu'ici j'avais des nokias que je synchronisais avec PCsuite / outlook
ça allait relativement rapidement ( genre 2 minutes , pour les 2800 evenements / 800 contacts actuellement dans mon calendrier )
avec mon touch HD + active sync + Win XP , pour les contacts , ça va ,
mais pour l'agenda ça prend des heures ( 3heures la dernière fois ), c'est quasi inutilisable comme outil de travail ou alors il y a un truc que je ne comprends pas .
faut il synchroniser une fois ' tout le calendrier' , puis en suite ' un mois '
vous vous douterez que j'ai besoin des historiques complets , donc de la totalité des anciens RDV et intervention , pas juste une semaine avant une semaine apres ...
merci pour votre aide
Lionel
[resolu]
apres 6 heures de connexion et de première synchronisation .... oui vous avez bien lu ... 6heures
les synchros ultérieures sont ultra rapides ... et la mémoire de stockage n'est pas trop entamée
désolé pour le message inutile ...
jusqu'ici j'avais des nokias que je synchronisais avec PCsuite / outlook
ça allait relativement rapidement ( genre 2 minutes , pour les 2800 evenements / 800 contacts actuellement dans mon calendrier )
avec mon touch HD + active sync + Win XP , pour les contacts , ça va ,
mais pour l'agenda ça prend des heures ( 3heures la dernière fois ), c'est quasi inutilisable comme outil de travail ou alors il y a un truc que je ne comprends pas .
faut il synchroniser une fois ' tout le calendrier' , puis en suite ' un mois '
vous vous douterez que j'ai besoin des historiques complets , donc de la totalité des anciens RDV et intervention , pas juste une semaine avant une semaine apres ...
merci pour votre aide
Lionel
[resolu]
apres 6 heures de connexion et de première synchronisation .... oui vous avez bien lu ... 6heures
les synchros ultérieures sont ultra rapides ... et la mémoire de stockage n'est pas trop entamée
désolé pour le message inutile ...
yoast- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Re: Synchro agenda extremement lente [RESOLU .. apres 6 heures de connexion]
en fait je pense qu'en cochant les éléments les uns après les autres, c'est à dire contact, rdv, notes ça va accélérer le temps de connexion.
La première fois faire cela mais pas la suivante.
Par contre la synchro des taches peut amener un temps de connexion très long, celle des notes ensuite.
J'ai remarqué qu'en décochant la synchro des taches et des notes puis en le remettant après la 1ere en quelques secondes la synchro était effectuée
La première fois faire cela mais pas la suivante.
Par contre la synchro des taches peut amener un temps de connexion très long, celle des notes ensuite.
J'ai remarqué qu'en décochant la synchro des taches et des notes puis en le remettant après la 1ere en quelques secondes la synchro était effectuée
Invité- Invité