Alerte au lancement du diamond
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Alerte au lancement du diamond
Bonjour à tous! A chaque fois que je soft-resetise mon bijou j'ai 2 alerte "Impossible d'ouvrir le fichier ......", pour la simple raison que j'ai effacé les dossier. Je voulais donc savoir si quelqu'un savait desactiver cela, en sachant que ce sont des programmes que j'ai éffacé avec l'outil suppression de programmes aussi ... voila merci de vos réponses
lemerle29- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: Alerte au lancement du diamond
salut,
tu n'es pas dans la bonne section...
Mais à mon avis le programme ne s'est pas bien désinstaller et donc il s'exécute toujours lors du redémarrage. je te conseille de réinstaller le programme et de le désinstaller correctement sans effacer des dossiers...
tu n'es pas dans la bonne section...
Mais à mon avis le programme ne s'est pas bien désinstaller et donc il s'exécute toujours lors du redémarrage. je te conseille de réinstaller le programme et de le désinstaller correctement sans effacer des dossiers...
kikou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
OkOk jvai essayer sa....merci (par contre yavai une version d'essai que je peu plus réinstaller puisqu'arrivée à terme, donc pour celle-la je suppose que c'est mort ?)
lemerle29- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
salut
C'est au demarrage , regardes dans le dossier /windows/demrrage/ il doit y avoir un racouci du programme que tu as supprimé qui reste, effaces le.
V.
C'est au demarrage , regardes dans le dossier /windows/demrrage/ il doit y avoir un racouci du programme que tu as supprimé qui reste, effaces le.
V.
voyd- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamaond Touch P3700 - Rom 1.93
Opérateurs : Bouygue