Pas de sonnerie en appel entrant
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Pas de sonnerie en appel entrant
Bonjour,
ça fait plusieurs jours que je loupe tous les appels entrants,
je me rend compte aujourd'hui que mon diamond ne sonne pas quand on m'appelle.
J'ai tout vérifié, il n'ay aucune raison ( son a fond activé, sonnerie selectionnée qui marche, le son fonctionne autre que quand on m'appelle.)
Suis vraiment embêté , on dirait que c 'est venu après avoir utilisé le vibreur, depuis il sonne plus.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Louxor
ça fait plusieurs jours que je loupe tous les appels entrants,
je me rend compte aujourd'hui que mon diamond ne sonne pas quand on m'appelle.
J'ai tout vérifié, il n'ay aucune raison ( son a fond activé, sonnerie selectionnée qui marche, le son fonctionne autre que quand on m'appelle.)
Suis vraiment embêté , on dirait que c 'est venu après avoir utilisé le vibreur, depuis il sonne plus.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Louxor
louxor34- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Re: Pas de sonnerie en appel entrant
bon j'ai essayé de faire qq modifs avec diamond tweak :
en desactivant la mise en silence lors d'un appel & en passant le délai de sonnerie en "sans délai" ( il n'y avait pas de parametre ds cette section ) ça remarche.
Bizarre quand meme, on dirait que le tel croit qu'il est a plat a l'envers, ça marche comment cette fonction, avec le capteur de luminosité ou avec l'accelerometre, je me demande si le probleme vinet pas de la
en desactivant la mise en silence lors d'un appel & en passant le délai de sonnerie en "sans délai" ( il n'y avait pas de parametre ds cette section ) ça remarche.
Bizarre quand meme, on dirait que le tel croit qu'il est a plat a l'envers, ça marche comment cette fonction, avec le capteur de luminosité ou avec l'accelerometre, je me demande si le probleme vinet pas de la
louxor34- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Va dans paramètres (dans le TF3D), son, choisis normal et regarde en bas si le volume est au maximum.
pikachu_or- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
j'ai installé TF3D mai c'est en anglais et pas d'onglet parametres ou son ?
louxor34- Membre
-
louxor34 a écrit:bon j'ai essayé de faire qq modifs avec diamond tweak :
Merci pour la manip, j'ai eu ce bug aussi et en faisssant ta manip, tout roule !!
PissenliT- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygue Telecoum
de rien si ça peut servir ...
louxor34- Membre
-
Bonjour,
J'ai aussi un problème de "pas de sonnerie". J'ai tenté de modifier la base de registre avec Commander, ça n'a rien changé.
j'ai reviérifié les paramètres, et je ne vois rien qui cloche !
(je suis en version HTC 1.93.406.1 FRE)
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car pour l'instant, je n'ai que le vibreur qui fonctionne et je loupe plein d'appels !
Merci d'avance pour votre aide
Oups !
résolu grace à un autre post ! je n'avais jamais vu que j'avais un "volume systeme" et un "volume sonnerie" à partir des boutons de gauche de l'appareil !
A+
J'ai aussi un problème de "pas de sonnerie". J'ai tenté de modifier la base de registre avec Commander, ça n'a rien changé.
j'ai reviérifié les paramètres, et je ne vois rien qui cloche !
(je suis en version HTC 1.93.406.1 FRE)
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car pour l'instant, je n'ai que le vibreur qui fonctionne et je loupe plein d'appels !
Merci d'avance pour votre aide
Oups !
résolu grace à un autre post ! je n'avais jamais vu que j'avais un "volume systeme" et un "volume sonnerie" à partir des boutons de gauche de l'appareil !
A+
ahd289- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Il y a aussi un manuel dispo sur le CD fourni avec le Diamond, avec plein de descriptions des différents réglages utiles
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Ben quoi, je suis comme 80% des mecs, je regarde pas la notice et je ne demande pas mon chemin dans la rue quitte à tourner pendant 2 heures !!!
ahd289- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond