Proposition de ROM
3 participants
Page 1 sur 1
Proposition de ROM
Salut à tous,
Ce matin j'ai eu un problème assez gênant avec mon HTC... l'écran s'est mis au noir... le rétro-éclairage fonctionnait, mais pour autant aucun affichage... Toutefois il fonctionnait "normalement" mis à part ce "petit" problème, ...j'ai pu le constater en utilisant MyMobiler pour le piloter depuis mon pc.
J'ai tenté en vain les soft-reset, hard-reset, et flashage.
Donc j'ai appelé le service client à midi qui me le remplace demain matin à l'adresse de mon choix! Faut reconnaître que là-dessus y'a pas mieux que Orange comme qualité de services opérateur!
Donc, je disposerai d'un nouveau Touch en fin de matinée (sûrement plutôt un reconditionné d'ailleurs^^).
Donc voilà, si ça peut aider les coockers ou autres personnes je veux bien dès réception de ce nouveau Diamond mettre à disposition la ROM qu'il contient.
Sauf que je ne sais pas comment on fait un dump... lol ... mais je suppose que si des personnes sont intéressées, elles ne manqueront pas de me l'indiquer.
Voilà, c'est tout, je suis à votre disposition.
Ce matin j'ai eu un problème assez gênant avec mon HTC... l'écran s'est mis au noir... le rétro-éclairage fonctionnait, mais pour autant aucun affichage... Toutefois il fonctionnait "normalement" mis à part ce "petit" problème, ...j'ai pu le constater en utilisant MyMobiler pour le piloter depuis mon pc.
J'ai tenté en vain les soft-reset, hard-reset, et flashage.
Donc j'ai appelé le service client à midi qui me le remplace demain matin à l'adresse de mon choix! Faut reconnaître que là-dessus y'a pas mieux que Orange comme qualité de services opérateur!
Donc, je disposerai d'un nouveau Touch en fin de matinée (sûrement plutôt un reconditionné d'ailleurs^^).
Donc voilà, si ça peut aider les coockers ou autres personnes je veux bien dès réception de ce nouveau Diamond mettre à disposition la ROM qu'il contient.
Sauf que je ne sais pas comment on fait un dump... lol ... mais je suppose que si des personnes sont intéressées, elles ne manqueront pas de me l'indiquer.
Voilà, c'est tout, je suis à votre disposition.
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange
Re: Proposition de ROM
pour un dump c'est ici
mar1- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : sfr
OK, merci mar1, je ferai donc un dump de la ROM à réception du Diamond demain. Je posterai dès qu'il sera fait, pour savoir si elle peut intéresser quelqu'un et donc si il faut que je la mette en partage.
covatine- Super membre
-
Avant de faire quoi que ce soit, informe nous de la version que tu auras sur ton diamond. Il se peut qu'elle soit déjà disponible ici
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Merci pour le tuto qui est nickel.
La version est la dernière Orange, donc rien de neuf à priori. J'ai rajouté les certificats si ça intéresse.
La version est la dernière Orange, donc rien de neuf à priori. J'ai rajouté les certificats si ça intéresse.
covatine- Super membre
-
Mon topic était finalement inutile !
Donc merci aux modos de le supprimer !
Donc merci aux modos de le supprimer !
covatine- Super membre
-