problême démarrage Diamond
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
problême démarrage Diamond
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai un problême avec mon Diamond au démarrage. Ca lui a pris d'un coup, après l'avoir rechargé, j'ai allumé mon tel, et là il ne me demandait plus le code pin, et me disait que le téléphone n'était pas activé, et impossible de l'activer, il reste en bluetooth ou mode avion!
Je ne sais plus quoi faire...
Merci de me répondre Svp
Moi aussi j'ai un problême avec mon Diamond au démarrage. Ca lui a pris d'un coup, après l'avoir rechargé, j'ai allumé mon tel, et là il ne me demandait plus le code pin, et me disait que le téléphone n'était pas activé, et impossible de l'activer, il reste en bluetooth ou mode avion!
Je ne sais plus quoi faire...
Merci de me répondre Svp
alex355- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 3G+
Opérateurs : SFR
Re: problême démarrage Diamond
essayes de d'appliquer ce qui est indiqué ici :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm
Invité- Invité