Que faire pour que le vendeur me l'echange ???
+4
azchz
Yoda
dambi
flox
8 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Que faire pour que le vendeur me l'echange ???
J'ai fais une connerie jcroyais que cetais une protection a enlevé, a l'interieur du tel jai enlever le filtre sur la sortie du haut parleur main libre et jcrois que le son est bien pire
Ques que je peux dire au vendeur pour qu'il me le change sachant que je lai acheté ya 3 jours ?
Ques que je peux dire au vendeur pour qu'il me le change sachant que je lai acheté ya 3 jours ?
flox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
dambi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond - htc P3600
Re: Que faire pour que le vendeur me l'echange ???
aucune chance , faute de l utilisateurs , essaie de le batailler sinon passe le en assurance
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
azchz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : un HTC DIAMOND pourquoi ????
Un petit court-circuit sur la batterie
J'ai lus que certain diamond ont un problème avec le stylet qui a dus mal à rentrer pas le tiens par hasard
Ceci dit, tu peut essayer comme ça, en lui disant que le son déconne, c'est aps un vendeur qui vas aller vérifier s'il manque un morceaux à l'appareil à moins que ce soit flagrant, il te l'échangeront dans le meilleur des cas, par contre s'il veule l'expédier en SAV là il risque de tout découvrir.
Moi je prendrais le risque
J'ai lus que certain diamond ont un problème avec le stylet qui a dus mal à rentrer pas le tiens par hasard
Ceci dit, tu peut essayer comme ça, en lui disant que le son déconne, c'est aps un vendeur qui vas aller vérifier s'il manque un morceaux à l'appareil à moins que ce soit flagrant, il te l'échangeront dans le meilleur des cas, par contre s'il veule l'expédier en SAV là il risque de tout découvrir.
Moi je prendrais le risque
Pas bete le coup du stylet... j'ai ce soucis, en fait en enlevant le capot arrière tu vas voir le logement du stylet.
Tu as un aimant, essaye de le sortir mais sans utiliser une pointe qui va laisser des traces. Un truc métallique peut etre pour essayer de l'attirer s'il n'est pas collé
Tu as un aimant, essaye de le sortir mais sans utiliser une pointe qui va laisser des traces. Un truc métallique peut etre pour essayer de l'attirer s'il n'est pas collé
Invité- Invité
l'aimant est dans le stylet il me semble...
dambi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond - htc P3600
tu en as un aussi dans le support du stylet , ca sert aussi de contact non mechanique pour reveillé le ppc quand tu retire le stylet ( meme principe que l alimentation des mac book )
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Ou sinon tu recolle la protection proprement , ça doit pas être infesable .
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Vas voir ton vendeur, tu lui dit que le son est pourri et qu'il doit y avoir un problème et que tu veut un échange standard surtout; car s'il veule te l'expedier en SAV, là par contre ça risque de se compliquer
eh bien vous comprendrez pourquoi les responsables de rayons (dont je fait partis dans un autre domaine) sont de moins en moins commercant ! il est facile de prendre les gens pour des cons il faudrait voir a assumer ses erreures ! soyons adulte ! en revenche personellement face a un client honnete et franc j' essaye toujour de regler le probleme avec mes fournisseurs (ils sont bien les seuls à pouvoir faire des exeptions sur les garanties). allez bonne chance !
eublepharis- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond pack nu + abo origami stars 2h.
Je comprend tout à fait ta réaction eublepharis et tant mieux pour tes clients si tu essais d'arranger au mieux les choses, mais malheureusement, c'est n'est pas souvent ce qui se passe.
Quand tu achéte un appareil + de 500 euros et même si c'est ta faute, tu peut aussi facilement comprendre que tu vas tout faire afin soit de te le faire remboursé, soit remplacé.
Quand tu achéte un appareil + de 500 euros et même si c'est ta faute, tu peut aussi facilement comprendre que tu vas tout faire afin soit de te le faire remboursé, soit remplacé.
Tu y vas, tu dis que tu n'en ai pas content, pour des raisons de sons et de réception réseau, ils ne vérifient jamais, je te confirme... Je me fais changer les miens 3 fois dans l'année depuis le début...
Duracell- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Orange