Mobileshell3 changer serveur metéo?
2 participants
Page 1 sur 1
Mobileshell3 changer serveur metéo?
Bonjour,
j'utilise mobile shell 3 et j'utilisais avant le 2.1.5. Dans les deux cas je trouve que les prévisions méteo pour la france sont plus que moyenne. J'imagine qu'il doit y avoir des services meteo en France probablement plus précis que ceux qu'utilisent mobileshell qui doit être un truc international.
Donc savez vous si il est possible de changer le serveur qui est interrogé quand mobileshell met à jour les prévisions ???
Merci
j'utilise mobile shell 3 et j'utilisais avant le 2.1.5. Dans les deux cas je trouve que les prévisions méteo pour la france sont plus que moyenne. J'imagine qu'il doit y avoir des services meteo en France probablement plus précis que ceux qu'utilisent mobileshell qui doit être un truc international.
Donc savez vous si il est possible de changer le serveur qui est interrogé quand mobileshell met à jour les prévisions ???
Merci
Benjieb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
Re: Mobileshell3 changer serveur metéo?
Tu peut pas avec juste mobile shell 3 mais en le couplant a spb weather tu peut ...
ariochduchaos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Re: Mobileshell3 changer serveur metéo?
ah zob, c'est domage. J'imagine que coupler avec spb weather veut dire plus de ram utilisé... hors j'ai tendance à vouloir econimiser ça. et puis j'ai pas besoin des fonctions supplémentaires...
C'est étrange qu'il n'y ai pas un endroit eventuellement dans la base de registre ou on puisse changer ça...
C'est étrange qu'il n'y ai pas un endroit eventuellement dans la base de registre ou on puisse changer ça...
Benjieb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330