FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Résolu]Probleme Stokage interne inaccesible, erreur moviNAND

Aller en bas

[Résolu]Probleme Stokage interne inaccesible, erreur moviNAND Empty [Résolu]Probleme Stokage interne inaccesible, erreur moviNAND

Message par helldark Mer 6 Mai 2009 - 2:25

Bonjour, j'ai fait une tres tres grosse bétise...
Je vous demande votre aide même si vous allez crier au noob.
J'ai formater et changer le system de fichier du stokage interne de mon Diamond car j'avais besoin d'une cle usb en NTFS, je sais tres bien que ca ne pouvais que me poser des probème mais pour des raisons diverse(l'enervement d'une instal que j'essay depuis 7h) dans le feu de l'action j'ai pas trop réflechi et mainetant, c'est le drame.

Donc impossible de fair un hard reset sur le stokage interne car quand j'essaye : 'Le module de mémoire moviNAND ne peut pas être accédé.'
J'ai reformater le stokage interne en fat32 depuis mon pc, car bizarement quand je met en lecteur de disque j'accede quand même à la memoire alors que dans le mobile elle n'existe plus.

Que faire ? (a part me taper la tête contre les mures)

Merci vraiment pour votre aide et j'ai chercher mais je n'est pas trouver evidement... (y a pas beaucoup de génie comme moi :/)


Dernière édition par helldark le Mer 6 Mai 2009 - 4:30, édité 1 fois

helldark
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Stokage interne inaccesible, erreur moviNAND Empty Re: [Résolu]Probleme Stokage interne inaccesible, erreur moviNAND

Message par helldark Mer 6 Mai 2009 - 3:36

Bon j'ai flasher une nouvelle ROM(netDRG6.5Medium Smile )et ca a à moitier regler mon probleme.

Retour de sotkage interne dans l'explorateur de fichier, qui s'appel maintenant Stokage interne2 Question mais toujours impossible de formater et toujours la même erreur ..
Si quelqu'un peut m'aider vraiment merci Smile

helldark
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Stokage interne inaccesible, erreur moviNAND Empty Re: [Résolu]Probleme Stokage interne inaccesible, erreur moviNAND

Message par helldark Mer 6 Mai 2009 - 4:30

2eme flashage avec la ROM toujours de netDRG mais la 6.5 light et tout est redevenu normal Smile
Voilà bin je c'est pas trop si ca va servir un jour à quelqun mais bon.

helldark
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Stokage interne inaccesible, erreur moviNAND Empty Re: [Résolu]Probleme Stokage interne inaccesible, erreur moviNAND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum