Re: Résoudre les problèmes de flashage
Page 1 sur 1
Re: Résoudre les problèmes de flashage
Bonjour, je suis tous nouveau et j'ai fouiné sur les forum pour résoudre mon problème de HardSPL.
J'ai renvoyé mon HTC diamond pour un réparation et j'ai reçu une nouveau tous beau tous frais.
Probleme...il n'est pas debloqué....
J'ai tanté mainte et mainte fois le Hard SPL mais il reste bloqué à 0%....Je suis donc tombé sur ce forum et j'ai testé les mode SSP-Manual.exe....
Le HTC fais un ecran noir...puis deconnection de mon pc...Impossible de relancer un flash etant donné qu'il ne reconnais pas le telephone.
J'ai lu qu'il devrai normelement lancer le bootloader automatiquement mais là il est figé sur l'ecran noir...snif aidez moi s'il vous plaît je n'y arrive vraiment pas là...
HTC Diamond
BootLoader DIAM100 64M
SPL-2.04.0000
MicroP-Diam (LED) v11
PSOC-Diam STAGE_PVT v0x30
J'ai renvoyé mon HTC diamond pour un réparation et j'ai reçu une nouveau tous beau tous frais.
Probleme...il n'est pas debloqué....
J'ai tanté mainte et mainte fois le Hard SPL mais il reste bloqué à 0%....Je suis donc tombé sur ce forum et j'ai testé les mode SSP-Manual.exe....
Le HTC fais un ecran noir...puis deconnection de mon pc...Impossible de relancer un flash etant donné qu'il ne reconnais pas le telephone.
J'ai lu qu'il devrai normelement lancer le bootloader automatiquement mais là il est figé sur l'ecran noir...snif aidez moi s'il vous plaît je n'y arrive vraiment pas là...
HTC Diamond
BootLoader DIAM100 64M
SPL-2.04.0000
MicroP-Diam (LED) v11
PSOC-Diam STAGE_PVT v0x30
itachi63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange Origami Star 3h