FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

problème antenne

4 participants

Aller en bas

problème antenne Empty problème antenne

Message par kenzo979 Lun 4 Mai 2009 - 21:45

bonjour voila je pense posséder un problème avec l'antenne réseaux mes je suis pas sur enfaite le telephone capte plus de réseaux aucun réseaux! enfaite pas aucun mais jamais voila il l'arrive de capté un réseaux mes il le pert tout de suite aprés et pour le retrouver ses peine perdu donc je me demmandé s'il y avé un problème avec l'antenne de réseaux pour info quand je met ma puce dans un autre tel sa capte à fond le wifi marche bleutooh aussi tout les réseaux marche apres celui du telephone cellulaire je ne comprend pas ???
kenzo979
kenzo979
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygue telecome
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne Empty Re: problème antenne

Message par pikachu_or Lun 4 Mai 2009 - 23:23

Vérifie tes paramètres opérateurs et ta puce sim. ça peut venir de là

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne Empty Re: problème antenne

Message par RanmaX Mar 5 Mai 2009 - 1:16

va dans ton espace bouygues, demande à changer de sim, le téléphone refera les paramétrages et normalement, si ce n'est pas matériel, tout se passera bien.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : problème antenne Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne Empty Re: problème antenne

Message par kenzo979 Mar 5 Mai 2009 - 22:40

j'ai fait une demande de ma nouvelle puce et je l'ai reçus et sa me fait toujours pareil, pas contre quand je mes ma puce dans un autre HTC sa capte à fond tandit que celui la 0 pourant vrémant defois il capte du edge mes le pert 5 min aprés... Sad je comprend vraiment pas pourtant ce problème il est arriver commesa j'ai mit mon tel a charger le soir ( le réseaux 3g et la) le matin plus rien fini 0 je suis en zone de courveture 3g/3g+... aujourd'hui je suis partie voir un petit magasin de réparation à st denis ( mauvaise idée) le mec ma sortie ( parce que le telephone été d'origine chez orange) alors il ma sortie ( sachant que je lui est dit que je lé flasher et tout...) enfaite il faut re simlocker ton tel pour que sa marche ( mdrr) car commesa il reviendra en configuration orange ( rien a voir) et je lui est parlé des rom et roms radios il ma dit keskeC ce truc alala....
kenzo979
kenzo979
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygue telecome
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne Empty Re: problème antenne

Message par johxx1 Mer 6 Mai 2009 - 16:46

Essaye de changer de rom radio y aura peut etre une amélioration.

(voir tuto flashage du diamond)
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne Empty Re: problème antenne

Message par RanmaX Mer 6 Mai 2009 - 19:44

et si c'est pas le cas, remet d'origine et renvoi le au sav.
Avec ta comparaison d'un autre htc, il ne devrait (théoriquement) pas avoir de différences. (à condition que même rom radio et rom tout court mais bon, si l'un capte et pas l'autre et même après changement radio, c'est le récepteur qui est mort)
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : problème antenne Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne Empty Re: problème antenne

Message par kenzo979 Mer 6 Mai 2009 - 21:13

j'ai essayé plusieur rom et plusieurs rom radios mais sa ne marche pas , même la rom officiel de HTC sa ne marche pas donc je pence comme toi RanmaX sa doit être le recepteur ou l'antenne quelque chose commesa bon je vais contacter le SAV du htc et je vous tien au courant pour les infos en tout cas merci de votre aider ( l'on voit la solidarité ^^)


edit: regarder ceux que htc me dit: Votre appareil c'est un apparail Orange avec la Rom Orange et si vous avez installer la rom HTC cette manupulation est illegalle et nous ne pouvons pas vous fournir le support. Si les étapes mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. il me dise que il faut que je mette en rom orange car il été d'origine pourtant je leur est dit que il est en rom officiel de chez HTC. d'autre part je suis aller chez une boutique de réparation ( pas très réputé) il m'on dit pratiquement la même chose et on rajouté que je devais re bloquer ( par rapport a la sim) ou simlocker mon diamond, je ne comprend pas parce que sa marchait supèr bien!!!
kenzo979
kenzo979
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygue telecome
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème antenne Empty Re: problème antenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum