GfxBoost v1.1
+21
Dan
PEps
pikachu_or
Dr.Tenma
Nanard421
RR33
yougyoh
bobmarley89
EradiKslim
LE
RanmaX
Peperoni
SkYpY
gaby59350
Thesalan
cedric71300
Arturo Bandini
Quoler
JLGarbage
cca
Ric69
25 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GfxBoost v1.1
yougyoh a écrit:installer depuis 2 j pas trop de differences sauf comso batterie (un peu plus)suis sur rom mikado 5.3 kendo radio 1.14.25.24
une question peut il y avoir interaction avec nue dynamic clock?
aucun risque à faire cohabiter 2 placebos
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
ca n'est qu'une impression :
- L'affichage dans GoogleMaps va plus vite en Zoomant/Dezoomant lorsque les données sont celles mises en cache (c'est instantané)
- Opera : tous les menus s'affichent plus vite : j'ai plus de vieux lag quand j'ai une popup Opera du style pour quitter l'appliquer ou cliquer sur le bouton OK des popups de téléchargement. Egalement après avoir cliqué sur un boutton ça réagit de suite (par ex: ajouter des favoris)
- IGO 8 , l'impression que j'ai gagné qq FPS quand je suis en vue 3D
- Zapette SFR, le démarrage est immédiat aussi, avant j'avais l'ecrande démarrage de PassTV/Canal+/CanalSat qui ramait 1 fois sur 2 (C'est à dire que les images apparaissaient au compte goutte). Ca a complétement disparu ! Tous les menus sont complètement réactifs aussi
- Prise de photo, il existait de léger ralentissement dans certains menu, il n'en reste aucun !
- Personnalisation des onglets du TF3D2
intervertir des onglets donnait une légère impression de lag (relative)
maintenant c'est complètement fluide !
...
Bref tout ce qui n'a pas pû être tweaké par nos cookers pour être rapide (il n'en restait pas bcp) se trouve parfois accéléré
- L'affichage dans GoogleMaps va plus vite en Zoomant/Dezoomant lorsque les données sont celles mises en cache (c'est instantané)
- Opera : tous les menus s'affichent plus vite : j'ai plus de vieux lag quand j'ai une popup Opera du style pour quitter l'appliquer ou cliquer sur le bouton OK des popups de téléchargement. Egalement après avoir cliqué sur un boutton ça réagit de suite (par ex: ajouter des favoris)
- IGO 8 , l'impression que j'ai gagné qq FPS quand je suis en vue 3D
- Zapette SFR, le démarrage est immédiat aussi, avant j'avais l'ecrande démarrage de PassTV/Canal+/CanalSat qui ramait 1 fois sur 2 (C'est à dire que les images apparaissaient au compte goutte). Ca a complétement disparu ! Tous les menus sont complètement réactifs aussi
- Prise de photo, il existait de léger ralentissement dans certains menu, il n'en reste aucun !
- Personnalisation des onglets du TF3D2
intervertir des onglets donnait une légère impression de lag (relative)
maintenant c'est complètement fluide !
...
Bref tout ce qui n'a pas pû être tweaké par nos cookers pour être rapide (il n'en restait pas bcp) se trouve parfois accéléré
Nanard421- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics
Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Nanard421 a écrit:ca n'est qu'une impression :
- Opera : tous les menus s'affichent plus vite : j'ai plus de vieux lag quand j'ai une ...
Il semble vraiment que l'effet depende du couple modele de telephone / ROM.
Apparemment, ceux qui ont la NetDrg voient une difference. D'autres non.
Peut etre seriat il interessant que les "rapports de test" incluent systematiquement le type de phone et la ROM ?
cca- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
A quoi bon overclocker...Déjà que la batterie n'est pas térrible, et je trouve le Diamond assez puissant (qui s'en plaint ? Hein >_<).
Dr.Tenma- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
+1, pourrait-on avoir des retours sur la batterie ?
pikachu_or- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
L'autonomie de la batterie a l'air d'être la même 1 jour et demi à 2 jours environ.
Peperoni- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 et 2
Je viens d'essayer à l'instant. Je n'ai pas tout essayé.
- navigation dans le TF3D plus fluide et plus rapide
- APN. J'ai lancé une nouvelle vidéo. ça part tout de suite. Par contre, pour voir une vidéo dans le TF3D, je n'ai pas trouvé de différence.
- les programmes se lancent et s'exécutent plus rapidement. J'ai essayé cleanram, wordmobile, tomtom, opera, téléphone et zapette. Aucun changement notable : cleanram , tomtom et téléphone. Amélioration : wordmobile. Très grande amélioration : opera et zapette.
Le menu de choix quand on le branche à l'ordinateur s'affiche plus rapidement et la synchronisation commence plus vite.
J'ai essayé tomtom dans un endroit où n'il y avait aucun signal gps. Je ressayerait dans un endroit mieux couvert.
- navigation dans le TF3D plus fluide et plus rapide
- APN. J'ai lancé une nouvelle vidéo. ça part tout de suite. Par contre, pour voir une vidéo dans le TF3D, je n'ai pas trouvé de différence.
- les programmes se lancent et s'exécutent plus rapidement. J'ai essayé cleanram, wordmobile, tomtom, opera, téléphone et zapette. Aucun changement notable : cleanram , tomtom et téléphone. Amélioration : wordmobile. Très grande amélioration : opera et zapette.
Le menu de choix quand on le branche à l'ordinateur s'affiche plus rapidement et la synchronisation commence plus vite.
J'ai essayé tomtom dans un endroit où n'il y avait aucun signal gps. Je ressayerait dans un endroit mieux couvert.
pikachu_or- Membre
-
Il faut aussi envisager la possibilité que ce programme n'agit pas sur la fréquence du procésseur, mais sur un autre réglage (nouveau tweak ?) dans le registre..Simple hypothèse
Dr.Tenma- Membre actif
-
quelqu'un a essayé avec iGo8?
juste pour savoir si ça vaut le coup ... on sait jamais, pour peu qu'il puisse régler le problème des 50 mètres.
juste pour savoir si ça vaut le coup ... on sait jamais, pour peu qu'il puisse régler le problème des 50 mètres.
Pas de grand changements avec igo8
gaby59350- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc P3700 / iphone
Opérateurs : sfr
Igo8 se lance un petit peut plus rapidement chez moi. Après au niveau de la navifation j'ai pas encore testé.
Sinon pour le TF3D j'dirais que c'est pas vraiment la rapidité d'ouverture des onglets ou programmes qui est accelerée, mais surtout la fluidité. J'entend par là que sa s'ouvre pas forcement plus rapidement mais on constate quand même beaucoup moins de lags, ce qui rend la navigation bien plus agréable.
Sinon pour le TF3D j'dirais que c'est pas vraiment la rapidité d'ouverture des onglets ou programmes qui est accelerée, mais surtout la fluidité. J'entend par là que sa s'ouvre pas forcement plus rapidement mais on constate quand même beaucoup moins de lags, ce qui rend la navigation bien plus agréable.
PEps- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2, Desir HD
Opérateurs : Orange, Bouygues
j'ai bien envie de tester ça, mais est ce que les changements au niveau du registre son définitif ou si il a moyen de faire marche arrière en cas de problème ??
tu peux faire marche arrière en désactivant le soft dans paramètres/système et il doit se désinstaller proprement.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
aucune acceleration visible chez moi ... ca fait une semaine que je le test, et je ne vois rien de mieux ...
ni sur tomtom, ni TF3D, ni opera, rien de plus rapide ...
je suis sur Diamond Stone qui est deja tres rapide ... c'est meme une des plus rapides car tres legere ...
voili
ni sur tomtom, ni TF3D, ni opera, rien de plus rapide ...
je suis sur Diamond Stone qui est deja tres rapide ... c'est meme une des plus rapides car tres legere ...
voili
Dan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Bon, j'ai testé sur Tomtom avec un signal GPS, et je ne vois aucune différence.
pikachu_or- Membre
-
Je tourne avec la netDrg 2.5 et j'ai pas noté de différence visible. J'ai pas testé avec Tomtom (puisque pas installé) par contre.
Nemile- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
d'après ce que j'avais lu sur d'autre forum, HTC n'a pas le droit d'utiliser cette fonction du proc (apparement c'est en cours de négociation ...) alors que d'autre fabricant oui. Sur le topic ou j'avais lu ça, la question d'origine était un truc du genre "pourquoi sur le pda de cette marque qui a un processeur moins rapide que sur mon diamond les videos se lisent mieux" et quelqu'un avait expliqué ce problème de blocage du décodage matériel des vidéos. Donc en gros il ne s'agit que d'une fonction bien spécifique qui était bridée, donc ça doit ne concerné que certains programmes.
Battosai- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
je viens d'installer le logiciel, impressionnant, quelle fluidité, avec la rom
netDrg 2.5 Diamond 5.2.21042 TF3D2
excellent, merci pour le post
netDrg 2.5 Diamond 5.2.21042 TF3D2
excellent, merci pour le post
HomerPSG67- Testeur
-
Emploi/loisirs : taf Intervenant Securité mobile/VDI LR World loisir: PSG, htc diamond
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond/ iphone 3g
Opérateurs : orange / Bouygues
Intéressant ça...j'me suis également posé cette question. T'aurais pas un lien vers le topic en question ?Battosai a écrit:d'après ce que j'avais lu sur d'autre forum, HTC n'a pas le droit d'utiliser cette fonction du proc (apparement c'est en cours de négociation ...) alors que d'autre fabricant oui. Sur le topic ou j'avais lu ça, la question d'origine était un truc du genre "pourquoi sur le pda de cette marque qui a un processeur moins rapide que sur mon diamond les videos se lisent mieux" et quelqu'un avait expliqué ce problème de blocage du décodage matériel des vidéos. Donc en gros il ne s'agit que d'une fonction bien spécifique qui était bridée, donc ça doit ne concerné que certains programmes.
Dr.Tenma- Membre actif
-
Je crois que c'était ça (cf les premiers posts) : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/coreplayer-lecteur-multimedia-mise-a-jour-version-132-au-22-avril-2009-t6909.htm?highlight=coreplayer
Battosai- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
je suis etonner super je tourne avec la rom seboulba lx elle est tres vluide deja mais avec sa nocomment les ami super merci pour gfx boost
sami_38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND P3700
Opérateurs : base version du rom SeboulbA : X3 LB V1 ! . RADIO 1.11.25.01 C EST LA B
J AI L INPRESION D AVOUR UN IPHONE ENTRE LES MAIN tous simplement NICKEL ET ENCORE MERCI
sami_38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND P3700
Opérateurs : base version du rom SeboulbA : X3 LB V1 ! . RADIO 1.11.25.01 C EST LA B
Page 2 sur 2 • 1, 2
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 2 sur 2