FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wifi, data, connexion...

Aller en bas

Wifi, data, connexion... Empty Wifi, data, connexion...

Message par foluia Sam 2 Mai 2009 - 14:46

J'ai eu bon lire les posts précédent, je suis perdu.

tout d'abord, mon forfait data (internet orange) ne commence que le 5 de ce moi, en attendant il faut donc que je fasse attention à ne pas surfer sur internet.

J'ai installé nodata et j'ai donc mis orange mms et orange world sur disable.

Logiquement, mon appareil ne peut plus se connecter en data ? Est ce que par contre il recevra bien les sms et appels ?

Je trouve aussi dans l'appareil la page comm manager, avec toutes les connexions.

j'ai bon tourné le wifi sur on, ca ne marche pas, il se remet sur off... pk ?

il y a une partie data connexion. Si elle est sur off, plus de data, c'est bien ca ? C'est la meme chose que le logiciel "nodata" ?

foluia
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wifi, data, connexion... Empty Re: Wifi, data, connexion...

Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 12:59

Alors, pour nodata il ne bloque que tes connexions data, tu vas donc pouvoir recevoir tes sms et tes appels téléphoniques

Pour le wifi c'est étrange mais je crois avoir lu que d'autres utilisateurs ont eu des pb avec le wifi

POur la ligne connexion data dans le comm manager elle ne sert qu'à couper une connexion GPRS (data) en cours pas à la lancer. Par contre elle ne permet pas de vérouiller comme le fait nodata
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum