FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Résolu] Configuration de G trigger

Aller en bas

[Résolu] Configuration de G trigger Empty [Résolu] Configuration de G trigger

Message par pikachu_or Jeu 30 Avr 2009 - 19:16

Salut !

J'ai installé G trigger et je trouve ce logiciel vraiment formidable. Mais je voudrais aller plus loin avec :

- je veux pouvoir enclencher et désenclencher le bluthooth d'une secousse (comme le wifi). Je pense que c'est possible, mais je ne vois pas comment

- Je veux d'une secousse enclencher l'APN en mode vidéo avec mise en marche automatique. En gros, quand je secoue mon diamond, l'APN se met en fonction (s'il est en mode photo, il passe en mode vidéo) et il commence automatiquement à enregistrer.

Pouvez-vous m'aider ? Smile


Dernière édition par pikachu_or le Ven 1 Mai 2009 - 17:45, édité 1 fois

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Configuration de G trigger Empty Re: [Résolu] Configuration de G trigger

Message par pikachu_or Ven 1 Mai 2009 - 17:45

J'ai trouvé !!!

En fait, j''avais la version 0.51. La version 0.60 (sortie le 26 avril) permet d'activer ou de désactiver le bluetooth.

Pour l'APN, il suffit de choisir lauch program et de choisir Appareil photo, par exemple en le secouant de haut en bas. En faisant la même action, il enclenche la vidéo et en la répétant, il l'arrête Smile

cheers

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum