bluetooth et lecteur audio par défaut
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
bluetooth et lecteur audio par défaut
Bonjour !
J'utilise mon diamond dans ma voiture pour écouter mes mp3 en streaming.
Avant, j'utilisais le touchFlo 3d. Lorsque je démarrais la lecture depuis mon autoradio, le player HTC par défaut se lançait.
Aujourd'hui, j'utilise SPB MobileShell. Désormais, quand je lance la lecture depuis mon autoradio, c'est Windows Media Player qui se lance.
Les questions je me pose sont les suivantes :
- Est-il possible de choisir quelle sera l'application lancée par un périphérique bluetooth pour l'écoute de fichier audio.
- Sinon, est-il possible lors du démarrage de Windows Media Player de lancer la lecture de la bibliotheque automatiquement sans avoir à toucher le téléphone dans la voiture ??
Merci pour votre aide
J'utilise mon diamond dans ma voiture pour écouter mes mp3 en streaming.
Avant, j'utilisais le touchFlo 3d. Lorsque je démarrais la lecture depuis mon autoradio, le player HTC par défaut se lançait.
Aujourd'hui, j'utilise SPB MobileShell. Désormais, quand je lance la lecture depuis mon autoradio, c'est Windows Media Player qui se lance.
Les questions je me pose sont les suivantes :
- Est-il possible de choisir quelle sera l'application lancée par un périphérique bluetooth pour l'écoute de fichier audio.
- Sinon, est-il possible lors du démarrage de Windows Media Player de lancer la lecture de la bibliotheque automatiquement sans avoir à toucher le téléphone dans la voiture ??
Merci pour votre aide
misteraph- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: bluetooth et lecteur audio par défaut
pour l'assignation par défaut en mode BT, pas encore de réponse.
C'est surement possible sauf que personne ne connais cette réponse.
a l'heure actuel, impossible de choisir le lecteur.
Pour WMP ... je laisse ça aux connaisseurs vu que je ne l'utilise qu'une fois tous les 3 ans par erreur.
C'est surement possible sauf que personne ne connais cette réponse.
a l'heure actuel, impossible de choisir le lecteur.
Pour WMP ... je laisse ça aux connaisseurs vu que je ne l'utilise qu'une fois tous les 3 ans par erreur.
Re: bluetooth et lecteur audio par défaut
pour ceux qui souhaitent utiliser un autre lecteur que wmp lors de la connection en bluetooth dans leur véhicule, la solution est ici(xda)
il suffit d'installer T-Back 6.5 BT Driver.cab testé sur mon diamond et tout est ok, wmp ne se lance plus tout seul
pour appairer mon diamond avec ma radio sony, j'ai aussi dû modifier une clé de registre
Changer la clé de registre suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\Sys
Ajouter la valeur DWORD nommée COD et mettre la valeur suivante: COD=5374476
Le téléphone sera vu comme un téléphone 'Normal'.
il suffit d'installer T-Back 6.5 BT Driver.cab testé sur mon diamond et tout est ok, wmp ne se lance plus tout seul
pour appairer mon diamond avec ma radio sony, j'ai aussi dû modifier une clé de registre
Changer la clé de registre suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\Sys
Ajouter la valeur DWORD nommée COD et mettre la valeur suivante: COD=5374476
Le téléphone sera vu comme un téléphone 'Normal'.